Voix du Midi (Lauragais)

La municipali­té a réuni les aînés pour lancer l’année 2024

- • Geneviève Rousse

C’est dans une ambiance conviviale, dimanche 14 janvier, que s’est déroulé le traditionn­el repas des aînés de la commune.

C’est une tradition qui perdure année après année. Chaque mois de janvier, la commune offre à ses aînés un repas. Une manifestat­ion à laquelle sont conviées tous les Caramanais et Caramanais­es âgés de plus de 62 ans .

Accueillis par le maire Jean Clément Cassan et les conseiller­s municipaux, les aînés ont pris place ce dimanche 14 janvier autour des tables agrémentée­s de magnifique­s décoration­s préparées par les élus et disposées avec soin par l’équipe du personnel municipal qui a aussi assuré le service.

250 convives présents autour des tables

Le maire de Caraman a pris la parole pour notamment souhaité la bienvenue aux nouveaux administré­s ayant choisi Caraman

pour y vivre une retraite heureuse, ainsi qu’à ceux qui rejoignent le clan des jeunes aînés et des anciens.

Tous ont ensuite profité d’un excellent repas élaboré par Eric Sarrio, traiteur à Muret. Celuici a régalé pas moins de 250 convives heureux de partager cet agréable moment de conviviali­té et de gourmandis­e en ce début d’année 2024.

Un spectacle musical présenté par Cyril et les Demoiselle­s du cabaret Le Robinson a ensuite enthousias­mé les convives. Il faut dire que cette animation était d’une grande qualité artistique .

Notons enfin que la municipali­té n’a pas oublié ceux qui pour des raisons diverses n’ont pu répondre à son invitation. Dans les jours qui ont suivi le repas, un colis gourmand leur a ainsi été offert.

 ?? ?? Les aînés ont partagé un moment de conviviali­té autour d’une bonne table. Geneviève Rousse
Les aînés ont partagé un moment de conviviali­té autour d’une bonne table. Geneviève Rousse

Newspapers in French

Newspapers from France