CROISIÈRES, 30 À TRA­VERS LE MONDE

Voyages d'Affaires - - SOMMAIRE -

Des Émi­rats du golfe aux Indes, tel est l’ori­gi­nal pé­riple ma­ri­time lan­cé par MSC Croisières. À par­tir de no­vembre 2018, la com­pa­gnie po­si­tionne en ef­fet un se­cond pa­que­bot au dé­part de Du­baï afin d’ef­fec­tuer de longues croisières vers la tré­pi­dante Bom­bay, la très por­tu­gaise et hip­pie Goa, les vieux temples hin­dous de Man­ga­lore... Avant d’at­teindre les rives in­diennes, ces croisières de 11 et 14 nuits, opé­rées par le MSC Li­ri­ca, dé­bu­te­ront par deux nuits à quai à Du­baï pour dé­cou­vrir l’émi­rat. En­suite, des es­cales sont pré­vues à Abu Dha­bi, à Bah­reïn, au Qa­tar et à Oman.

Sur le plan cultu­rel, des vi­sites du nou­veau mu­sée du Louvre Abu Dha­bi et de la gi­gan­tesque mos­quée de Mas­cate sont no­tam­ment pré­vues. Cette croi­sière se­ra aus­si bal­néaire avec la dé­cou­verte de The Pearl, une île dé­diée au far­niente près de Do­ha. Elle se­ra éga­le­ment axée na­ture avec son es­cale à Sir Ba­ni Yas, île pro­pice aux sa­fa­ris avec ses 10 000 ani­maux en li­ber­té, onyx d’Ara­bie, ga­zelles, gi­rafes...

En Inde, MSC Croisières pro­pose de pour­suivre ce voyage par trois jours sur le che­min des tré­sors historiques de Bom­bay et ceux de la ca­pi­tale New Del­hi, mais aus­si les riches pa­lais de ma­ha­ra­jas de Fa­teh­pur Si­kri, le dé­li­cat Taj Ma­hal d’Agra et l’an­cien comp­toir fran­çais de Cochin.

MSC Li­ri­ca

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.