KEMPINSKI LE BVLGARI SHAN­GHAI MAN­DA­RIN ORIEN­TAL RAFFLES IN­TERCON­TI­NEN­TAL

Voyages d'Affaires - - INCENTIVEAFFAIRESMEETINGSCROISIÈRESHÔTELSFERROVIAI -

ou­vri­ra pro­gres­si­ve­ment les portes d’un hô­tel à Sin­ga­pour à par­tir de sep­tembre. In­té­gré dans une par­tie de l’an­cien théâtre Ca­pi­tol, da­tant de 1930, et dans la Stam­ford House voi­sine, le Ca­pi­tol Kempinski Ho­tel Sin­ga­pore comp­te­ra 157 chambres ain­si qu’un restaurant conduit par un chef étoi­lé au Mi­che­lin.

a ou­vert ses portes le 20 juin der­nier. Des­si­né par l’agence An­to­nio Cit­te­rio Pa­tri­cia Viel comme les autres hô­tels de l’en­seigne, l’éta­blis­se­ment prend place dans une nou­velle tour de 48 étages qui s’ins­crit dans le cadre his­to­rique de l’an­cienne chambre de com­merce ré­cem­ment ré­no­vée. Si­tué le long du fleuve, à proxi­mi­té du Bund, l’hô­tel pro­pose 82 chambres, dont 19 suites.

a an­non­cé plu­sieurs pro­jets d’hô­tels pour les an­nées à ve­nir. Tan­dis que la marque de luxe asia­tique est at­ten­due à Do­ha cette an­née, elle pré­voit éga­le­ment d’ou­vrir en 2021 un éta­blis­se­ment à Mas­cate, ca­pi­tale du sul­ta­nat d’Oman. Autre inauguration at­ten­due, celle d’un hô­tel de 227 chambres au coeur d’Ho Chi Minh Ville en 2020. En re­vanche, ce­lui de Las Ve­gas, qui de­vien­dra un Wal­dorf As­to­ria à par­tir de la fin du mois d’août pro­chain.

fe­ra son en­trée sur le mar­ché amé­ri­cain en 2021. La marque de luxe d’Ac­corHo­tels est en ef­fet at­ten­due à Bos­ton, dans un nou­veau bâ­ti­ment de 33 étages, dans le quartier chic de Back Bay.

s’est im­plan­té au coeur de la ca­pi­tale bul­gare, So­fia, avec un hô­tel de 194 chambres. Ce fai­sant, la marque du groupe IHG pour­suit l’ex­pan­sion de son ré­seau en Eu­rope de l’Est, fort de sept éta­blis­se­ments dé­sor­mais.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.