Hyatt et Small Luxu­ry Ho­tels s’al­lient pour mieux fi­dé­li­ser

Voyages d'Affaires - - ACTUALITÉS | HÔTELS - D’ici la fin de l’an­née, les 10 mil­lions de membres du pro­gramme World of Hyatt pour­ront ga­gner et échan­ger des points au sein de la col­lec­tion Small Luxu­ry Ho­tels of The World (SLH). À une condi­tion tou­te­fois, celle de ré­ser­ver leur sé­jour par l’in­ter­méd

D’ici la fin de l’an­née, les 10 mil­lions de membres du pro­gramme World of Hyatt pour­ront ga­gner et échan­ger des points au sein de la col­lec­tion Small Luxu­ry Ho­tels of The World (SLH). À une condi­tion tou­te­fois, celle de ré­ser­ver leur sé­jour par l’in­ter­mé­diaire des ca­naux Hyatt. Cette al­liance qua­si unique entre un grand groupe hô­te­lier et une chaîne vo­lon­taire per­met aux clients d’Hyatt de pro­fi­ter de plus de 500 hô­tels de luxe in­dé­pen­dants à tra­vers le monde. Ce qui va étof­fer l’offre d’Hyatt dans nombre de des­ti­na­tions où le groupe amé­ri­cain n’était pas pré­sent, que ce soit avec de beaux bou­tique hô­tels de centre-ville, des de­meures his­to­riques à la cam­pagne ou des re­sorts in­ti­mistes dans des des­ti­na­tions loi­sirs.

Si, pour les clients fi­dèles de SLH, la ré­ci­proque n’est pas en­core pré­vue – ou n’a pas en­core été an­non­cée –, les pro­prié­taires d’éta­blis­se­ments membres de la col­lec­tion es­pèrent pour leur part tou­cher une base de clien­tèle très large grâce à cette al­liance stra­té­gique. “Nous at­ten­dons avec im­pa­tience l’im­pact sur la crois­sance du taux d’oc­cu­pa­tion grâce au rap­pro­che­ment avec la com­mu­nau­té de membres du pro­gramme World of Hyatt”, ex­plique Fi­lip Boyen, di­rec­teur gé­né­ral de Small Luxu­ry Ho­tels of the World.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.