Ada­gio ac­cé­lère à l’in­ter­na­tio­nal

Voyages d'Affaires - - ACTUALITÉS -

Londres, Stutt­gart, Ca­sa­blan­ca, Cra­co­vie : la crois­sance de l’en­seigne long sé­jour Ada­gio prend des di­rec­tions mul­tiples et

va­riées. “Notre am­bi­tion est d’at­teindre les 150 apar­tho­tels et 15 000 ap­par­te­ments d’ici 2023, dé­crit Tho­mas Lam­son, di­rec­teur du dé­ve­lop­pe­ment. Pour ce­la, il nous faut à la fois conti­nuer à nous dé­ve­lop­per sur des ter­ri­toires dé­jà ex­ploi­tés, mais aus­si vi­ser des des­ti­na­tions at­trac­tives.”

Dé­jà lar­ge­ment pré­sente en France, Ada­gio a fait de l’Al­le­magne et du Royaume-Uni ses mar­chés clés à l’in­ter­na­tio­nal. Dans ce cadre, après Li­ver­pool, Bir­min­gham et Édim­bourg, l’en­seigne a fait un pas im­por­tant en oc­tobre der­nier en dé­voi­lant sa pre­mière ré­si­dence à Londres. Do­tée de 100 ap­par­te­ments, elle est si­tuée dans le quar­tier de Brent­ford, à 15 mi­nutes en voi­ture de Hea­throw. À plus longue échéance, en 2021, Ada­gio ajou­te­ra Glas­gow à son por­te­feuille bri­tan­nique avec un ap­par­thô­tel de 162 lo­ge­ments.

Tan­dis que l’Al­le­magne ver­ra de son cô­té ap­pa­raître en 2021 un nou­vel Ada­gio Ac­cess près de l’aé­ro­port de Stutt­gart, la marque va ex­plo­rer de nou­veaux ho­ri­zons : la Po­logne, tou­jours en 2021, à Cra­co­vie, et le Ma­roc dès l’an pro­chain avec une ré­si­dence de 96 ap­par­te­ments, l’Ada­gio Ca­sa­blan­ca Ci­ty Cen­ter, qui dis­po­se­ra du nou­veau concept de lob­by convi­vial “le Cercle”.

Ada­gio Édim­bourg

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.