Li­bi­do: Tra­vail de tous les ins­tants

Zen et bien dans ma vie - - Conseils En Vrac -

Boîte à idée sexuelle, jeux de rôles et dé­gui­se­ments, des ques­tions co­quines pour pi­men­ter vos échanges, cap ou pas cap ?

1. POSTITIVE AT­TI­TUDE !

Ayez une at­ti­tude po­si­tive et main­te­nez votre stress à un ni­veau bas. Si vous vous sen­tez bien et que vous avez confiance en vous, vous vous sen­ti­rez plus at­ti­rant pour votre par­te­naire. Un stress pro­lon­gé peut conduire à une di­mi­nu­tion de l’ap­pé­tit sexuel. Un ap­pé­tit sexuel en berne est sou­vent la consé­quence d’un tra­vail stres­sant ou de longs tra­jets quo­ti­diens. Les hommes et les femmes ré­agissent dif­fé­rem­ment aux si­tua­tions stres­santes.

2. PRÉ­PA­REZ-VOUS POUR UN MO­MENT IN­TIME

Quand vous pré­voyez une soi­rée ro­man­tique avec quel­qu’un, met­tez-vous dans une am­biance adé­quate. Es­sayez d’évi­ter de faire un gros repas sauf si vous avez d’autres pro­jets que de faire l’amour dans les unes ou deux heures qui suivent. Un es­to­mac plein peut créer une sen­sa­tion d’in­con­fort ou donne plus en­vie de dor­mir que de faire l’amour. Il est bon de consom­mer du ca­fé et du cho­co­lat avant.

3. FAITES DES EXER­CICES PHY­SIQUES

Vous al­lez ain­si amé­lio­rer votre force et votre en­du­rance afin d’aug­men­ter votre taux de tes­to­sté­rone. Ce­la au­ra un im­pact plus po­si­tif sur votre vie sexuelle que n’im­porte quel autre trai­te­ment. Chaque fois que vous contrac­tez et dé­con­trac­tez vos muscles en sou­le­vant des poids ou que vous faites des exer­cices d’en­du­rance comme les pompes, vous pro­vo­quez un pic de tes­to­sté­rone qui reste dans votre corps quelques heures.

4. SOYEZ PA­TIENT

Si votre par­te­naire est soi­gné pour une perte d’ap­pé­tit ou de plai­sir sexuel ou pour di­vers pro­blèmes sexuels, soyez pa­tient et ayez conscience que le trai­te­ment peut né­ces­si­ter plu­sieurs mois pour être ef­fi­cace. Si vous com­men­cez à sor­tir avec quel­qu’un qui ren­contre ce type de pro­blèmes, ne vous sen­tez pas obli­gé de conti­nuer à sor­tir avec lui ou elle. re­la­tion pour in­com­pa­ti­bi­li­té sexuelle ou pour n’im­porte quelle rai­son.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.