16 . S-FORCE : L’in­no­va­tion al­liant in­ten­si­té et faible im­pact

Zen et bien dans ma vie - - News A La Folie -

Ba­sé sur un sys­tème de ré­sis­tance ma­gné­tique, le S-Force offre un en­traî­ne­ment fluide et si­len­cieux, per­met­tant de tra­vailler en in­ten­si­té et sans im­pact sur les ar­ti­cu­la­tions. Il est idéal pour les en­traî­ne­ments HIIT : plus l’uti­li­sa­teur aug­mente sa vi­tesse, plus la ré­sis­tance ma­gné­tique aug­mente, gé­né­rant ain­si des en­traî­ne­ments pro­gres­si­ve­ment plus in­tenses. Son gui­don re­cour­bé per­met de com­bi­ner 2 po­si­tions ac­tives :

- la po­si­tion ver­ti­cale per­met un tra­vail ci­blé sur les mol­lets et les is­chio-jam­biers - la po­si­tion d’ac­cé­lé­ra­tion (pen­ché vers l’avant) aug­mente l’ac­ti­va­tion mus­cu­laire et ren­force les muscles au­tour des ti­bias et des qua­dri­ceps.

Le S-Force peut être uti­li­sé par tous comme une ma­chine de car­dio-trai­ning ef­fi­cace et sans im­pact, mais éga­le­ment pour l’en­traî­ne­ment des ath­lètes pour dé­ve­lop­per leur ex­plo­si­vi­té et leur puis­sance d’ac­cé­lé­ra­tion. Equi­pé d’un re­pose-pied et d’une selle er­go­no­mique, l’ins­tal­la­tion sur le S-Force se fait de fa­çon simple, en toute sta­bi­li­té. L’ap­pa­reil est éga­le­ment équi­pé d’une console ré­tro-éclai­rée et ré­glable fa­cile d’uti­li­sa­tion, qui pro­pose plu­sieurs pro­grammes d’en­traî­ne­ment, dont Sprint 8, l’en­traî­ne­ment frac­tion­né éla­bo­ré par Ma­trix.

Au­toa­li­men­té, le S-Force ne né­ces­site au­cun bran­che­ment et ne consomme au­cune éner­gie, sauf celle de vos adhé­rents ! Il est éga­le­ment équi­pé de roues qui per­mettent de le dé­pla­cer fa­ci­le­ment et de l’ins­tal­ler par­tout. Il trou­ve­ra sa place aus­si bien sur le pla­teau de car­dio-trai­ning que dans les cir­cuits de small-group trai­ning en com­plé­ment des autres ap­pa­reils Ma­trix.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.