HO­RO­SCOPE

Femme Magazine - - CON­TENTS -

BÉ­LIER 21 MARS - 20 AVRIL

AMOUR. Seul ou à deux, il est urgent de faire évo­luer la si­tua­tion. Après les frus­tra­tions en dé­but d’an­née, l’at­mo­sphère s’al­lège au prin­temps et l’été voit s’épa­nouir une re­la­tion. Pé­riode d’ou­ver­ture et de pro­jets en fin d’an­née.

TRA­VAIL. Le prin­temps vous ap­porte de gros en­jeux pro­fes­sion­nels. Une si­tua­tion peut s’éter­ni­ser et en­cou­ra­ger des ri­va­li­tés stres­santes. Pre­nez le temps de la ré­flexion. À par­tir du 16 mai, vous pour­riez en­vi­sa­ger des moyens plus créa­tifs d’uti­li­ser vos com­pé­tences. Ura­nus en Tau­reau vous fait ga­gner plus d’ar­gent.

SAN­TÉ. Si vous n’y pre­nez pas garde, vous ris­quez d’ou­blier de prendre soin de votre bien-être phy­sique et men­tal à cause d’un em­ploi du temps char­gé. Le stress risque de vous ra­len­tir si vous ne faites rien pour y re­mé­dier.

BÉ­LIER 21 MAR-20 AVR

Convain­cu d’avoir rai­son, vous n’écou­tez per­sonne, tom­bant dans un des­po­tisme aveugle qui vous rend in­to­lé­rant, même avec vos proches. Im­pos­sible à rai­son­ner, vous pour­riez vous voir vio­lem­ment contrer dans vos am­bi­tions: sa­chez mettre de l’eau dans votre vin pour ne pas ris­quer de tout gâ­cher! Vous vous bat­tez pour dé­fendre vos ac­quis mais des contre­temps risquent de vous mettre «dans le rouge».

TAU­REAU 21 AVR-21 MAI

L’amour pour­rait bien frap­per à votre porte et s’in­vi­ter dans votre pe­tite vie tranquille! Vous ne l’aviez pas vu ve­nir et pour­tant il est là. Un cham­bou­le­ment af­fec­tif se pré­pare et vous se­rez le pre­mier sur­pris. Même si vous êtes épui­sé, ré­sis­tez à la ten­ta­tion de faire une sieste au tra­vail, les em­ployeurs ont des yeux par­tout. Tra­vaillez sur votre état de san­té. Vous avez été pa­res­seux trop long­temps.

GÉ­MEAUX 22 MAI-21 JUIN

Beau­coup de choses sont en­core au stade de pro­jet et vous se­rez ame­né à en dis­cu­ter! Créa­tif, vous avez de mul­tiples idées ori­gi­nales et per­cu­tantes. Met­tez à pro­fit les se­maines qui viennent pour les po­ser et éla­bo­rez un plan d’exé­cu­tion! Cer­tains mal­en­ten­dus ou des pro­blèmes peuvent sur­ve­nir dans votre re­la­tion, ne sous-es­ti­mez pas la si­tua­tion. Es­sayez de ren­for­cer votre im­mu­ni­té.

CAN­CER 22 JUIN-22 JUIL

Au tra­vail, vous consta­tez que vous n’avez pas que des amis, cer­tains tentent de vous faire tom­ber de votre pié­des­tal! Ne soyez pas né­gligent et vé­ri­fiez bien vos dos­siers. Heu­reu­se­ment que vous bé­né­fi­ciez d’ap­puis sin­cères pour rat­tra­per vos bé­vues et étour­de­ries! Vos re­la­tions af­fec­tives sont so­lides, vous pour­riez même connaître le grand amour. Évi­tez les in­ves­tis­se­ments.

LION 23 JUIL-23 AOÛT

Con­fron­té à une dé­ci­sion im­por­tante qui peut af­fec­ter l’en­semble de votre car­rière, pe­sez soi­gneu­se­ment le pour et le contre et ne vous pré­ci­pi­tez pas. Dans les mo­ments les plus dif­fi­ciles, vous pou­vez comp­ter sur l’aide de votre fa­mille. Ils peuvent vous re­mon­ter le mo­ral. Mon­trez à vos amis et à la fa­mille que vous les ap­pré­ciez.

VIERGE 24 AOÛT-22 SEPT

Une ren­contre pour­rait avoir plus d’in­ci­dence que vous ne le pen­siez! Ami­tié, aven­ture ou amour du­rable, vous pas­sez par toute une gamme d’émo­tions et de res­sen­tis. Vous dé­bor­dez d’éner­gie; es­sayez de chou­chou­ter votre corps en fai­sant du sport. Vous ver­rez, vous vous sen­ti­rez mieux. Si vous n’ai­mez pas ce que vous voyez dans le mi­roir, com­men­cez à agir!

BA­LANCE 23 SEPT-23 OCT

En couple, les échanges sont hou­leux et les dis­putes se mul­ti­plient! En désac­cord sur la ges­tion ma­té­rielle, votre par­te­naire vous re­proche vos dé­penses ex­ces­sives, ce qui ne manque pas de vous exas­pé­rer: vous ré­agis­sez mal! Évi­tez les pro­blèmes lé­gaux. Pru­dence dans les voyages, com­merces et échanges. Si vous avez tra­vaillé dur ces der­niers temps, pre­nez congé, es­sayez de vous dé­tendre.

SCOR­PION 24 OCT-22 NOV

Vous consa­crez plus de temps à votre car­rière et êtes beau­coup plus pro­duc­tif. Même les col­lègues les plus as­si­dus ont du mal à vous suivre. Quelques ten­sions avec votre par­te­naire; ja­loux, il ne com­prend pas pour­quoi il passe après tout le reste. Es­sayez d’équi­li­brer tous les do­maines de votre vie et de pas­ser votre temps libre à faire quelque chose que vous ai­mez.

SA­GIT­TAIRE 23 NOV-22 DÉC

En­core sous le coup de vos émo­tions, vous avez du mal à tou­cher terre! Pour­tant, le quo­ti­dien vous rap­pelle à l’ordre en vous som­mant d’ho­no­rer vos obli­ga­tions. Im­pos­sible de faire sem­blant de­vant les fac­tures qui s’en­tassent: les contin­gences ma­té­rielles sont une réa­li­té dont vous de­vez te­nir compte. Ne né­gli­gez pas votre fa­mille et vos amis les plus proches.

CA­PRI­CORNE 23 DÉC-20 JAN

Cé­li­ba­taire, l’amour s’in­vite dans votre vie! Vous dé­ga­gez une au­ra ma­gné­tique qui fait cha­vi­rer bien des coeurs, mais qui porte aus­si dans son sillage une per­sonne faite pour vous: ne fuyez pas. Des pro­blèmes se pré­sentent au plan pro­fes­sion­nel: dif­fé­rends, chan­ge­ment d’adresse au tra­vail ou tâche im­por­tante à trai­ter de toute ur­gence. Ne suc­com­bez pas au stress.

VER­SEAU 21 JAN-18 FÉV

Vous ou votre par­te­naire êtes plus stres­sés que d’ha­bi­tude. L’am­biance est ten­due. Après le 15, vous re­trou­vez plus de com­pli­ci­té. Mois in­tense, avec des ho­raires de tra­vail plus longs. Es­sayez de mieux gé­rer le temps et de trou­ver de l’es­pace pour le plai­sir. Vous sa­vez désa­mor­cer les conflits par une touche d’hu­mour.

POIS­SONS 19 FÉV-20 MARS

Vous vous sen­tez en sym­biose avec votre par­te­naire et com­pre­nez ins­tinc­ti­ve­ment vos proches. Votre sens psy­cho­lo­gique al­lié à votre grande sen­si­bi­li­té font mer­veille. Mars vous aide à convaincre les autres et à en­tre­prendre les dé­marches né­ces­saires à votre évo­lu­tion pro­fes­sion­nelle. Vous avez in­té­rêt à pra­ti­quer un sport de fa­çon ré­gu­lière.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.