ho­ro­scope

Femme Magazine - - HOROSCOPE -

BÉLIER 21 MAR-20 AVR

Le ciel met l’ac­cent sur vos pro­jets et ambitions, mais vous met en garde contre une cer­taine ten­dance à vous re­po­ser sur les autres; c’est d’abord sur vous-même que vous de­vez comp­ter pour at­teindre vos ob­jec­tifs! Tout en étant pris dans le rythme agi­té du tra­vail, vous ren­con­trez un par­te­naire po­ten­tiel. Le dos est à sur­veiller du­rant tout le mois.

TAU­REAU 21 AVR-21 MAI

Soi­gnez votre com­mu­ni­ca­tion au tra­vail et évi­tez de vous jus­ti­fier par la po­lé­mique ou l’agres­si­vi­té si vous vous sen­tez at­ta­qué. Sa­chez que vous ne vo­lez rien à per­sonne et que vous avez toute votre place dans ce monde: ne cher­chez pas à tout prix à être ai­mé, mais seule­ment à vous faire res­pec­ter! Con­sa­crez un peu de temps à votre fa­mille.

GÉ­MEAUX 22 MAI-21 JUIN

Vous avez en­vie de bou­ger, de par­tir, et de vous ou­vrir à des ho­ri­zons plus vastes, sur­tout in­tel­lec­tuel­le­ment! Vous avez en­fin l’éner­gie po­si­tive tant sou­hai­tée dans votre car­rière. Vous sur­mon­tez fa­ci­le­ment les obs­tacles, vous mon­trez vos com­pé­tences et êtes plus près d’at­teindre vos ob­jec­tifs. Vous al­lez de mieux en mieux phy­si­que­ment et psy­cho­lo­gi­que­ment.

CAN­CER 22 JUIN-22 JUIL

Évi­tez d’être trop ba­vard. Votre van­tar­dise pour­rait faire échouer un pro­jet ou don­ner des atouts à vos ad­ver­saires pour vous nuire. En couple, vous connais­sez de mer­veilleux mo­ments. Cé­li­ba­taire, un coup de foudre est pos­sible. Vous res­sen­tez la gen­tillesse et les dé­li­ca­tesses au­tour de vous. Les fi­nances se portent mieux. Des va­cances ac­tives sont la meilleure fa­çon pour vous dé­tendre.

LION 23 JUIL-23 AOÛT

At­ten­dez-vous à des im­pré­vus dans votre vie pro­fes­sion­nelle. Une pro­po­si­tion in­at­ten­due, une trans­for­ma­tion brusque ou une op­por­tu­ni­té qui vous tombe des­sus, tout est pos­sible. Les fi­nances sont avan­ta­gées. Vous re­ce­vrez une somme qui vous est due ou un pré­sent d’une per­sonne chère. Ju­pi­ter in­fluence po­si­ti­ve­ment votre vie sen­ti­men­tale. Cé­li­ba­taire, une nou­velle per­sonne pour­rait suc­com­ber à votre charme.

VIERGE 24 AOÛT-22 SEPT

Vous ne crai­gnez pas de re­trous­ser vos manches pour ter­mi­ner les dos­siers en cours, mais aus­si pour vous lan­cer dans de nou­veaux ob­jec­tifs. Une idée vous tient à coeur et vous vous don­nez les moyens de la concré­ti­ser: réu­nis­sez les res­sources et l’aide dont vous avez be­soin pour réus­sir ce beau pro­jet! Cé­li­ba­taire, vous ren­con­trez en­fin l’âme soeur. Votre san­té va de mieux en mieux.

BA­LANCE 23 SEPT-23 OCT

Le coeur et la tête en­tiè­re­ment pris par la pas­sion, vous né­gli­gez le reste. At­ten­tion, vous ris­quez d’avoir des pro­blèmes pro­fes­sion­nels si vous né­gli­gez vos res­pon­sa­bi­li­tés. Même si vous êtes mor­du, dites-vous que vous ne pou­vez pas vivre seule­ment d’amour et d’eau fraîche. Ne né­gli­gez pas votre dos. Op­tez pour la pré­ven­tion et soi­gnez-vous au moindre ma­laise.

SCOR­PION 24 OCT-22 NOV

Im­pos­sible de conci­lier fa­mille et car­rière, vous de­vez faire un choix dou­lou­reux entre les deux. Ame­né à vous dé­pla­cer à l’étran­ger ou à voya­ger da­van­tage pour me­ner à bien vos ac­ti­vi­tés, votre or­ga­ni­sa­tion fa­mi­liale se­ra per­tur­bée, mais ce sa­cri­fice ser­vi­ra vos ambitions. Une pro­mo­tion est pos­sible. Soyez ce­pen­dant pru­dent dans vos dé­penses. Le coup de foudre at­tend cer­tains na­tifs.

SA­GIT­TAIRE 23 NOV-22 DÉC

En couple, une re­mise en ques­tion s’im­pose. Ne fuyez pas le dia­logue et ad­met­tez vos man­que­ments, qui sont nom­breux de­puis quelque temps: vous n’êtes pas le centre du monde et cer­tains ne vont pas man­quer de vous le rap­pe­ler. Vous êtes au maxi­mum de votre éner­gie phy­sique et psy­chique. Re­tour de la chance dès le 22, peut-être même au jeu. Es­sayez d’évi­ter les ba­garres.

CA­PRI­CORNE 23 DÉC-20 JAN

En couple, pri­vi­lé­giez la ten­dresse et es­sayez de lais­ser vos griefs de cô­té. Si vous pen­sez que votre par­te­naire vous a dé­çu, ou si vous trou­vez qu’il ne vous com­prend pas, in­ver­sez la ten­dance en fai­sant preuve d’in­dul­gence: vous n’êtes ni fa­cile à vivre ni simple à com­prendre! Les af­faires d’ar­gent se portent bien. Ayez plus confiance en vos dé­ci­sions.

VERSEAU 21 JAN-18 FÉV

La chance et la créa­ti­vi­té vous ac­com­pagnent dans vos ac­ti­vi­tés, mais aus­si dans votre vie per­son­nelle. Vous avez de bonnes in­tui­tions qu’il vous fau­dra suivre sans hé­si­ter. Votre corps ré­clame de l’exer­cice: pro­fi­tez des beaux jours qui s’ins­tallent pour faire du sport et re­trou­ver la forme. Pé­riode fa­vo­rable pour vous et votre par­te­naire, l’ac­cord est presque par­fait.

POIS­SONS 19 FÉV-20 MARS

Un coup de coeur est pos­sible et, tout à coup, vous vous sen­tez vul­né­rable et à dé­cou­vert. Vous ne vous at­ten­diez pas à être sub­mer­gé par des vagues de dé­sir et d’amour. Vous pen­siez être pré­mu­ni contre cette sen­sa­tion ver­ti­gi­neuse. Pré­pa­rez-vous, car ce­la va bien vous fa­ti­guer. Votre dy­na­misme est à la hausse. Faire du sport est un bon moyen pour dé­pen­ser votre trop-plein d’éner­gie.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.