HO­RO­SCOPE

Femme Magazine - - CONTENTS -

BÉ­LIER 21 MAR-20 AVR

Vous pou­vez en­fin souf­fler. Prêt à réa­li­ser tous vos dé­si­rs, vous dé­bor­dez d’amour et de ten­dresse. Cé­li­ba­taire, pré­pa­rez- vous à une ren­contre qui va cham­bou­ler votre tran­quilli­té. N’ou­bliez pas pour au­tant vos pro­jets pro­fes­sion­nels. Vous al­lez avoir du pain sur la planche mais une ré­com­pense fi­nan­cière est au bout du tun­nel. Te­nez bon! Si les obli­ga­tions pro­fes­sion­nelles vous pèsent, es­sayez de prendre un peu de dis­tance, mais ne cla­quez pas trop vite la porte.

TAUREAU 21 AVR-21 MAI

Nou­veau souffle sur vos amours, qu’elles soient ré­centes ou dé­jà éta­blies. Re­gar­dez vers l’ave­nir, même si quelques ten­sions se font sen­tir, pas­sez outre et concen­trez- vous sur vos pro­jets à deux. L’été est aus­si pour vous l’oc­ca­sion de re­char­ger vos bat­te­ries. Et vous en avez bien be­soin car au tra­vail, vous ne comp­tez plus les bâ­tons dans les roues. Alors fuyez à la plage ou au coeur de la na­ture et ou­bliez col­lègues, res­pon­sa­bi­li­tés et autres re­tards ad­mi­nis­tra­tifs. Pre­nez du temps pour vous.

GÉMEAUX 22 MAI-21 JUIN

Été chaud, dans tous les sens du terme. Vous na­vi­guez entre sensualité, pas­sion, dis­putes et calme plat, mais au tra­vail, mal­gré votre op­ti­misme, la mo­ti­va­tion n’est pas là. En­nui, manque d’in­té­rêt et, ce­rise sur le gâ­teau, vous n’ob­te­nez ja­mais gain de cause. Pre­nez votre mal en pa­tience car ici, pour le mo­ment, vous n’ob­tien­drez rien, même à grand ren­fort de sou­rires char­meurs. Pro­fi­tez de vos congés pour vous re­po­ser et en­fin pen­ser à ce que vous vou­lez vrai­ment dans la vie.

CAN­CER 22 JUIN-22 JUIL

Voi­là un été qui ne part pas sur de bons rails. Au tra­vail et au quo­ti­dien, vous avez l’im­pres­sion que rien n’avance. Ces­sez de broyer du noir et met­tez le cap sur les va­cances. L’été est votre sai­son pré­fé­rée, alors ce se­rait dom­mage de pas­ser à cô­té. Dé­ten­dez- vous, pro­fi­tez des séances de bron­zage, de la nage dans les vagues, de la cha­leur, mais aus­si de votre fa­mille. Coeur à prendre? C’est du­rant cette chaude sai­son qu’il pour­rait à nou­veau battre la cha­made.

LION 23 JUIL-23 AOÛT

C’est rayon­nant que vous abor­dez la sai­son, et pour­tant, im­pos­sible de vous dé­con­trac­ter com­plè­te­ment. Faute de sou­cis pro­fes­sion­nels qui vous poussent à vous in­ter­ro­ger sur votre ave­nir, vous êtes ten­du, mais n’en pro­fi­tez pas moins de la chaude sai­son. Vous avez be­soin d’un changement dans votre vie. Vos fi­nances étant au beau fixe, vous en pro­fi­tez pour vous of­frir de mer­veilleux mo­ments en char­mante com­pa­gnie. L’amour vous fait tout ou­blier et c’est ce qu’il vous faut pour en­fin lâ­cher prise.

VIERGE 24 AOÛT-22 SEPT

Cette sai­son sera celle de vos amours. Nou­veau­tés dans votre couple ou ren­contre mar­quante, vous sa­vou­rez le bon­heur simple d’être amou­reux. De là à ou­blier les tra­cas d’ordre pra­tique qui vous chif­fonnent, pas si sûr! Mais l’été est la sai­son des congés, et ça tombe bien car vous êtes dis­trait et n’avez ab­so­lu­ment pas le goût du tra­vail. Ne gas­pillez pas votre éner­gie à es­sayer de faire des choses sans concen­tra­tion et sans en­vie. Faites des pauses et or­ga­ni­sez- vous.

BA­LANCE 23 SEPT-23 OCT

Bien que vous abor­dez la sai­son se­rei­ne­ment, le temps presse car vous vou­lez ré­gler toutes vos af­faires avant de par­tir et tout ou­blier sur la plage. Cô­té coeur c’est un peu la calme plat, mais vous vous rat­tra­pe­rez pen­dant les va­cances. En at­ten­dant, vous tra­vaillez d’ar­rache- pied pour venir à bout de toutes vos res­pon­sa­bi­li­tés. Mi­sez sur des ac­ti­vi­tés gra­tuites, la pru­dence est de mise cô­té fi­nances car vous frô­lez le rouge. Votre san­té est de fer et votre es­prit plus op­ti­miste que ja­mais.

SCOR­PION 24 OCT-22 NOV

Été ou pas, peu im­porte, vous êtes nerveux, vous avez mille et un pro­jets à me­ner de front. D’une mo­ti­va­tion hors pair, vous êtes très loin de l’idée de va­cances et de dé­tente. Heu­reu­se­ment que votre par­te­naire est là et sait com­ment vous dis­traire… avant que vous ne re­par­tiez dans le feu de l’ac­tion. Mais pre­nez garde, il peut fi­nir par se las­ser. Les va­cances sont aus­si le mo­ment de pro­fi­ter. Sports, bron­zage, soi­rées entre amis, etc. Amu­sez- vous! Conseil: oc­troyez- vous un voyage, même court.

SAGITTAIRE 23 NOV-22 DÉC

La rou­tine vous pèse et les mal­en­ten­dus se mul­ti­plient, les va­cances sont donc les bien­ve­nues. Vous en avez plus que marre de tout por­ter sur vos épaules, alors vive le vent de li­ber­té qui souffle sur votre été. Vous ne te­nez pas en place. Dé­cou­vertes, ren­contres et belles fêtes entre amis ou avec votre par­te­naire vous at­tendent. La mo­ti­va­tion, le dy­na­misme c’est bien, mais cette éner­gie qui dé­borde pour­rait re­tom­ber comme un souf­flet, alors accordez- vous aus­si des phases de dé­tente.

CA­PRI­CORNE 23 DÉC-20 JAN

Vous ac­cueillez l’été avec sou­la­ge­ment car vous avez grand be­soin de re­char­ger vos bat­te­ries. En ef­fet, vous avez des pro­jets à me­ner à leur terme, mais rien ne se passe comme pré­vu. Évé­ne­ments im­promp­tus ou pro­blèmes fi­nan­ciers, vous avez du mal à tout as­su­mer seul. Cô­té coeur, les va­cances pro­mettent leurs lots de sur­prises, amours exo­tiques ou coup de foudre… At­ten­tion ce­pen­dant aux ren­contres si vous êtes en couple, la ten­ta­tion de tout re­mettre en ques­tion pour­rait être forte.

VERSEAU 21 JAN-18 FÉV

Même si vous êtes un peu in­quiet, de belles réa­li­sa­tions pro­fes­sion­nelles sont à pré­voir. Par­fait, c’est un bon moyen de se sen­tir en confiance avant de prendre le che­min des va­cances. Sur­tout qu’au mois d’août, au tra­vail, il fau­dra plus comp­ter sur votre sym­pa­thie que sur votre mo­ti­va­tion. Cô­té coeur, soyez prudent. Cé­li­ba­taire, quel­qu’un pour­rait avoir un peu trop d’em­prise sur vous. En couple, mi­sez sur la com­mu­ni­ca­tion si vous vou­lez vous sen­tir plus à l’aise et éviter une is­sue fa­tale.

POIS­SONS 19 FÉV-20 MARS

Si au dé­but de l’été vous ra­mez un peu cô­té coeur et au tra­vail, Ju­pi­ter vous aide à trou­ver des ap­puis ou de belles pos­si­bi­li­tés d’épa­nouis­se­ment. Pen­sez tout de même à vous mé­na­ger et concen­trez- vous sur les pe­tits plai­sirs. L’été vous va à ra­vir, vous at­ti­rez tous les re­gards, et c’est tant mieux car vous avez en­vie de ten­dresse et de sensualité au bord de l’eau. Lais­sez- vous aller et pro­fi­tez, même si, cé­li­ba­taire, les ren­contres de pas­sage ne sont ja­mais to­ta­le­ment sa­tis­fai­santes.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.