GABS CÉ­LÈBRE SON PAR­TE­NA­RIAT AVEC SU­ZU­KI

Le Mensuel Magazine - - Sommaire - L.B.

Une file de voi­tures Su­zu­ki, ac­cueillaient les in­vi­tés, le long de la de­van­ture de la salle d’ex­po­si­tion de GABS (GA Ba­zer­ji & Sons) à Do­ra, qui cé­lé­brait ce jour-là le 50ème an­ni­ver­saire de son par­te­na­riat, cou­ron­né de suc­cès, avec le construc­teur ja­po­nais. Té­moin de leur longue col­la­bo­ra­tion qui re­monte à 1968, la pre­mière voi­ture im­por­tée au Li­ban s’ex­po­sait au re­gard amu­sé des in­vi­tés, par­mi les­quels un grand nombre de re­pré­sen­tants po­li­tiques, de per­son­na­li­tés so­ciales, mi­li­taires et éco­no­miques ain­si que de clients, amis et re­pré­sen­tants des mé­dias.

Na­bil Ba­zer­ji, Pré­sident Di­rec­teur Gé­né­ral de GABS, a dé­cla­ré: «Notre re­la­tion avec Su­zu­ki a dé­bu­té lorsque mon père Ga­briel Ba­zer­ji et ses frères ont ex­pé­dié la pre­mière Su­zu­ki au Li­ban. En­semble, GABS et Su­zu­ki ont réus­si à faire une grande dif­fé­rence sur le mar­ché au­to­mo­bile li­ba­nais en ven­dant 50 voi­tures par mois à l’époque‘’. Le di­rec­teur mar­ke­ting de Su­zu­ki, Ken­ji Sai­to, a ajou­té ‘’Au­jourd’hui, nous sommes une fi­gure im­por­tante du mar­ché li­ba­nais et nous le de­vons à GABS qui a fait de Su­zu­ki l’une des voi­tures les plus ven­dues au Li­ban.» Am­biance de fête et cham­pagne à go­go, étaient de ri­gueur.

MAR­TIN KANAAN. RA­NA KHOU­RY ET JO­SEPH ASMAR. TO­NY KEYROUZ,RO­GER ZOVIGUIAN ET MAYA AWAD. REEM MATTA. CYN­THIA LYAN. MA­RIANNE ET EVANGELO SVORONOS, CHAR­BEL KHOU­RY. MASSOUD ACHKAR, RA­JA CHAFTARI ET PIERRE BOUTROS. SERGE TORSARKISSIAN, GEORGES KHAMIS, RA­FIC BAZERGI ET GEORGES SFEIR. KA­MIL EDDÉ, MEL­HEM ET MAY MISTOU.

MA­TA­HI­RO YA­MA­GU­CHI,KEN­JI SAI­TO ET KOICHI SU­ZU­KI. NA­BIL BA­ZER­JI, AS­SAD DAGHER ET KEN­JI SAI­TO. NA­BIL BA­ZER­JI.

LEI­LA KHAMIS, ALAIN MOUMDJIAN, PA­TRICK KHOU­RY ET SON ÉPOUSE. IBRA­HIM SMILY, TO­NY KHAIRALLAH ET RO­NY KHNAISSER.

FOUAD RAHMÉ ET CHARLES ABOU ADAL.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.