Le Sri Lan­ka cé­lèbre sa fête na­tio­nale

Prestige (Lebanon) - - Beyrouth En Parle -

C’est dans le cadre de la ré­si­dence di­plo­ma­tique à Baab­da, que SE He­rath Wi­je­ratne Men­dis, am­bas­sa­drice du Sri Lan­ka au Li­ban, a of­fert une ré­cep­tion à l’oc­ca­sion du 70e an­ni­ver­saire de l’In­dé­pen­dance de la Ré­pu­blique. Per­son­na­li­tés di­plo­ma­tiques, po­li­tiques, mé­dia­tiques, du monde des af­faires et mon­daines ont par­ta­gé la joie de l’am­bas­sa­drice en ce jour de fier­té na­tio­nale, dans une am­biance toute cor­diale et cha­leu­reuse. Des mets tra­di­tion­nels ont été ser­vis aux in­vi­tés pour leur faire goû­ter les spé­cia­li­tés cu­li­naires du Sri Lan­ka.

L’am­bas­sa­drice du Sri Lan­ka He­rath Wi­je­ratne Men­dis pro­non­çant son al­lo­cu­tion en pré­sence des re­pré­sen­tants des trois pré­si­dents et des membres de l’am­bas­sade.

SE He­rath Wi­je­ratne Men­dis et le mi­nistre Cé­sar Abi Kha­lil cou­pant le gâ­teau avec Alexy Men­dis, les dé­pu­tés Kha­led Zah­ra­man et Hik­mat Deeb, le consul As­saf Dou­mit et Mgr Ivan San­tus.

Mar­celle Na­dim et Pr Bas­sam La­houd entre les am­bas­sa­deurs de Rou­ma­nie, de Qa­tar, du Ban­gla­desh et de Chine.

Le doyen des consuls Jo­seph Ha­bis avec SE He­rath Wi­je­ratne Men­dis, son époux Alexy Men­dis et leurs fillettes Bin­dya et Bi­mans­sa Men­dis.

L’am­bas­sa­deur d’Oman Ba­der Ben Ba­der Mon­zey et le char­gé d’Af­faires à l’am­bas­sade des Etats- Unis, Ed­ward White.

Les am­bas­sa­deurs d’Ar­gen­tine et du Chi­li, Ri­car­do Lar­rie­ra et Mar­ta Chal­hub.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.