Avec Les Beiges de Cha­nel Le nude est un style

Prestige (Lebanon) - - Maquillage -

Au­jourd’hui, Les Beiges de Cha­nel ré­in­ventent le « nude » se­lon ses propres codes. Le teint se fait trans­pa­rent en lais­sant trans­pa­raître le grain de peau, des cou­leurs na­tu­relles s’af­fichent sur le haut des pom­mettes et les lèvres pour re­haus­ser l’éclat et ren­for­cer la belle mine na­tu­relle, tan­dis que le re­gard est à peine re­le­vé d’un souffle co­lo­ré. Et parce qu’il n’y a pas un « nude » mais des « nude » , Les Beiges sont dé­sor­mais adap­tés à toutes les car­na­tions de peau, grâce à une large pa­lette de teintes et une ap­porche glo­bale, teint, yeux, lèvres, qui su­blime la beau­té na­tu­relle de toutes les femmes. La ligne offre trois har­mo­nies, Light Look, Me­dium Look et Deep Look. De­puis 2013, avec Les Beiges, le na­tu­rel est de­ve­nu un style.

Les Beiges Har­mo­nie Poudres Lu­mière Belle Mine. Trois va­ria­tions de teintes, édi­tion li­mi­tée.

Les Beiges Stick Belle Mine Na­tu­relle. Stick ou pa­cka­ging no­made, nou­velle teinte rouge ro­sée, No 25.

Les Beiges Pa­lette Re­gard Belle Mine Na­tu­relle. Trois teintes, cinq ombres claires à fon­cées, mates et sa­ti­nées. Boî­tier do­té d’un large mi­roir et de deux ap­pli­ca­teurs.

Les Beiges Em­bel­lis­seur Belle Mine Hy­dra­tant. Fluide uni­fiant en six teintes. Re­tou­cheur ins­tan­ta­né, filtre em­bel­lis­seur, il hy­drate la peau dès l’ap­pli­ca­tion.

Les Beiges Pa­lette Baume à Lèvres Belle Mine. Trois teintes. S’ap­plique seul ou en com­bi­nai­son avec un rouge à lèvres Cha­nel.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.