Dî­ner de ga­la de Heart­beat

Prestige (Lebanon) - - Le Monde En Parle -

Sous le thème « Une his­toire de Heart­beat » , l’as­so­cia­tion hu­ma­ni­taire Heart­beat- La Chaîne de L’Es­poir, a or­ga­ni­sé son dî­ner- concert de col­lecte de fonds au Sea­side Are­na, à Bey­routh. Un mil­lier de convives étaient pré­sents à cette 13e édi­tion, dont la Pre­mière Dame Na­dia Aoun ain­si que des per­son­na­li­tés du monde po­li­tique, di­plo­ma­tique, so­cial et des af­faires. Le dî­ner a in­clus une large sé­lec­tion du concert de l’an­née illus­trant la mis­sion de l’as­so­cia­tion et les ef­forts dé­ployés au ser­vice des en­fants at­teints de ma­la­dies car­diaques. Près de 5000 spec­ta­teurs ont as­sis­té au concert de Heart­beat qui a « per­mis de sau­ver plus de 2800 vies » , a af­fir­mé Pr Ram­zi Ashoush, pré­sident de Heart­beat.

Pho­to sou­ve­nir au­tour du Pr Ram­zi Ashoush, chi­rur­gien car­dio- vas­cu­laire et pré­sident de Heart­beat, Da­niel­la Rah­mé, l’am­bas­sa­deur d’Aus­tra­lie Glenn Miles, Maxime Chaya et l’am­bas­sa­deur de Grande- Bre­tagne au Li­ban, Hu­go et Lau­ra Shor­ter.

A tra­vers la danse et la mu­sique pré­sen­tées par des mé­de­cins, in­fir­mières, in­fir­miers bé­né­voles de l’Hô­tel- Dieu de France, Heart­beat per­met de pas­ser un bon mo­ment en sau­vant une vie.

Plus de 50 chan­teurs et mu­si­ciens, pro­fes­sion­nels et ama­teurs ont contri­bué au suc­cès de l’évé­ne­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.