Les Se­crets du Look 42

Dans les cou­lisses du dé­fi­lé Cha­nel Haute Cou­ture Prin­temps- Eté 2018

Prestige (Lebanon) - - Making Of -

Le dé­fi­lé bat son plein... et ar­rive le pas­sage no42: une robe en tulle de soie, bro­dée de fleurs et or­née de ga­lons en or­gan­za de soie blanc et de perles en verre rose et perles tou­pies. Cha­nel nous dé­voile le ma­king off du look 42.

Grand Pa­lais Backs­tage du dé­fi­lé Haute Cou­ture Prin­temps- Eté 2018.

ATE­LIERS LE­SAGE A par­tir d’un échan­tillon de bro­de­rie va­li­dé par le Stu­dio, des ga­lons de fleurs sont bro­dés à l’ai­guille et au cro­chet de Lu­né­ville; la bro­de­rie de Lu­né­ville s’exé­cute à l’en­vers sur un mé­tier à bro­der avec une main te­nant le cro­chet et l’autre main sous le mé­tier fai­sant avan­cer les élé­ments. Des ga­lons com­po­sés de 200 pois de sen­teur en or­gan­za de soie blanc sont ain­si réa­li­sés avant d’être peints à la main en rose et d’être agré­men­tés de 70 000 perles en verre rose et de 800 perles tou­pies né­ces­si­tant 140 heures de tra­vail au sein des ate­liers Le­sage.

ATE­LIERS LEMARIÉ A par­tir d’un échan­tillon va­li­dé par le Stu­dio, le tulle de soie rose de la robe et des bot­tines est en­ri­chi de 15 000 pe­tites fleurs en plas­tique et de strass né­ces­si­tant 562 heures de tra­vail au sein des ate­liers de la Mai­son Lemarié.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.