Dî­ner de Dr Hus­sen Sa­waf en l’hon­neur de Dr Fa­dia Ki­wan

Prestige (Lebanon) - - Beyrouth En Parte -

A l’oc­ca­sion de la no­mi­na­tion de Dr Fa­dia Ki­wan di­rec­trice gé­né­rale de l’Or­ga­ni­sa­tion de la Femme arabe, OAF, au sein de la Ligue arabe, ba­sée au Caire, Dr Hus­sen Ab­boud Sa­waf a don­né un dî­ner en son hon­neur à son élé­gant do­mi­cile, ras­sem­blant une large pa­lette de per­son­na­li­tés fé­mi­nines de haut rang. Dans son mot de bien­ve­nue, Dr Hus­sen a ac­cor­dé à cha­cune de ses in­vi­tées, l’hon­neur qui lui est dû et a lon­gue­ment évo­qué le riche par­cours de Dr Fa­dia Ki­wan, tout en lui sou­hai­tant plein suc­cès dans sa nou­velle mis­sion.

Au­tour de l’in­vi­tée d’hon­neur Dr Fa­dia Ki­wan.

Ha­nia Ham­moud, se­cré­taire de la Com­mis­sion des af­faires de la femme li­ba­naise, Dr Hus­sen Sa­waf, Afi­fa al- Sayyid, membre de la Com­mis­si­son ci­vile de sui­vi des af­faires de la femme, Abeer Che­ba­ro, conseillère du Pre­mier mi­nistre Saad Ha­ri­ri pour les af­faires de la femme, Dr Fa­dia Ki­wan et la pré­si­dente du Con­seil na­tio­nal fé­mi­nin, Iq­bal Dou­ghan.

Dr Amal Ha­bib, Moun­ta­ha Ab­boud, la mère de Dr Hus­sen Sa­waf.

Prin­cesse Hayat Ars­lane, la mi­nistre Wa­fa Di­qa Ham­za, la dé­pu­tée Pau­la Ya­cou­bian et la di­rec­trice gé­né­rale du mi­nis­tère de la Jus­tice, la juge Mays­sam Nouei­ri.

L’hô­tesse Dr Hus­sen Ab­boud Sa­waf ac­cueillant la dé­pu­tée Pau­la Ya­cou­bian et Dr Fa­dia Ki­wan.

Me Grace Mu­ba­rak et Afi­fa al- Sayyid.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.