Au­de­mars Pi­guet

Prestige (Lebanon) - - Idées- Cadeaux -

AU­DE­MARS PI­GUET. Royal Oak Au­to­ma­tique.

Le gla­mour à la ren­contre de la Haute Hor­lo­ge­rie. Plus de mille dia­mants taille brillant ser­tissent le ca­dran, la boîte et le bra­ce­let en or rose 18ct de ce mo­dèle. Les in­dex des heures sont mar­qués par 25 dia­mants taille ba­guette.

AU­DE­MARS PI­GUET. Royal Oak Off­shore Chro­no­graphe Au­to­ma­tique.

Ha­billée de noir, des touches de rouge met­tant en avant la fonc­tion chro­no­graphe, re­haus­sant le bra­ce­let. Elle se com­pose du trio cla­sique acier in­oxy­dable, cé­ra­mique et ca­ou­tchouc, quin­tes­sence de la col­lec­tion Royal Oak Off­shore.

AU­DE­MARS PI­GUET. Royal Oak Fros­ted Gold

Au­to­ma­tique. Sem­blables à de la pous­sière de dia­mant, de mi­nus­cules marques re­flé­tant la lu­mière sont ob­te­nues grâce à une tech­nique de mar­te­lage de l’or sé­cu­laire, re­mise au goût du jour et per­fec­tion­née par les ar­ti­sans d'Au­de­mars Pi­guet. Cette fi­ni­tion porte le nom de Fros­ted Gold.

AU­DE­MARS PI­GUET. Royal Oak Quartz. Royal Oak

Souvent imi­tée, ja­mais éga­lée, la pos­sède des pro­por­tions im­pec­cables et des angles par­fai­te­ment ali­gnés. Sa boîte et son bra­ce­let en or rose contrastent avec le bleu pro­fond de son ca­dran et les dia­mants étin­ce­lants de la plus belle eau au­tour de la lu­nette.

AU­DE­MARS PI­GUET. Royal Oak Fros­ted Gold

Au­to­ma­tique. Après les ver­sions en or gris et en or rose de la Royal Oak Fros­ted Gold, Au­de­mars Pi­guet dé­voile une nou­velle dé­cli­nai­son du mo­dèle en or jaune. Edi­tion li­mi­tée ren­dant hom­mage à Ca­ro­li­na Buc­ci, joaillière à qui l'on doit cette ré­in­ter­pré­ta­tion de la tech­nique du mar­te­lage de l'or.

AU­DE­MARS PI­GUET. Royal Oak Off­shore Chro­no­graphe Au­to­ma­tique, 44mm.

Montre ico­nique en acier in­oxy­dable. Pour la pre­mière fois, elle est équi­pée d’une lu­nette en cé­ra­mique ka­ki, de pous­soirs et d’une cou­ronne vis­sée, et com­plé­tée, éven­tuel­le­ment, par un bra­ce­let mo­tif ca­mou­flage.

Au­de­mars Pi­guet Dis­po­nible chez Au­de­mars Pi­guet Bou­tique - Riad El Solh street - Down­town Bei­rut - 01- 985351 Kro­nos Jou­nieh - Jou­nieh Old Souk - 09- 914840

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.