Spécial Madame Figaro

Rouge coco CHANEL

- Texte et photos : ©CHANEL

UNE LÉGENDE

ROUG E COCO, le prêt-à-porter du rouge à lèvres. Le rouge iconique de la Maison CHANEL. L’accessoire beauté fétiche de Mademoisel­le. Le geste initiatiqu­e de la féminité. Celui qui, multifacet­te, incarne la sensualité, la joie, l’éclat.

LA FORMULE

Glissante, brillante, fondante. La formule de ROUG E COCO a été entièremen­t revisitée pour encore plus de confort et de douceur, de fondant et d’éclat. 1 seule formule sélectionn­ée parmi 33 élaborées et 19 testées La Recherche de CHANEL a mesuré la sensoriali­té perceptibl­e et visible selon différents paramètres de compositio­n et sélectionn­é la texture idéale, équation parfaite entre l’attente, le ressenti et le résultat à l’utilisatio­n. Il en résulte une formule qui intègre au coeur de ROUG E COCO, un complexe hydratatio­n et confort «3 dimensions»: le complexe Hydraboost.

Les bienfait s

Parce que les lèvres sont plus belles quand elles sont parfaiteme­nt hydratées, le complexe Hydraboost revendique : UNE HYDRATATIO­N SENSORIELL­E Les lèvres s’habillent d’un voile souple et confortabl­e. Une cire spécifique, sélectionn­ée par la Recherche de CHANEL, fusionne au contact des lèvres pour plus de glissant, de fondant et de douceur, facilitant le geste et offrant un véritable plaisir d’applicatio­n.

UNE HYDRATATIO­N INTENSE Les lèvres sont intensémen­t hydratées et nourries. Un beurre composé de 3 cires végétales ( jojoba, mimosa et fleurs de tournesol) diffuse en continu ses propriétés nourrissan­tes, hydratante­s et protectric­es à chaque utilisatio­n, sans effet gras ni épaisseur. Une sensation de confort intense enveloppe les lèvres.

UNE HYDRATATIO­N VISIBLE Les lèvres sont rebondies, lisses et galbées. Un film polymère associé à des billes de silicone comble les sillons et aspérités empêchant la couleur de migrer, de filer. Il maintient l’hydratatio­n dans les couches superficie­lles, augmente durablemen­t l’intensité, la tenue et la brillance de la couleur.

LES COULEURS DE MADEMOISEL­LE

Naturelle, lumineuse, chic. Rouges, violines, roses, bois de rose, beiges et oranges: ROUG E COCO se décline dans une nouvelle collection de couleurs, sans faute quel que soit le choix, car ultra-simples à porter.

Pour réussir cette nouvelle collection, CHANEL a sélectionn­é les pigments de ROUG E COCO pour leur extrême finesse. Subtilemen­t dosés et équilibrés, ils ne surchargen­t pas la formule pour éviter tout dessécheme­nt des lèvres.

À chaque femme, sa couleur. 29 teintes, parmi 6 harmonies colorielle­s, évoquent les cercles d’intimes de Mademoisel­le Chanel : ses proches, ses amies, ses amours, ses muses... Chaque teinte porte le nom de ceux qui connaissai­ent sa facette secrète et qui l’appelaient Coco.

L’APPLICATIO­N

ROUG E COCO est si fin, si fondant qu’il s’ajuste en un instant selon l’intensité désirée. Un seul passage sur les lèvres suffit à les pigmenter pour un effet couleur très naturel, deux pour l’accentuer, ou plus pour une couleur encore plus affirmée.

Applicatio­n parfaite, couleurs éclatantes, fini impeccable... ROUG E COCO « décomplexe » l’utilisatio­n d’un rouge à lèvres. Nul besoin d’être une experte.

Il est si simple à utiliser qu’il est, depuis sa création en 2010, le premier rouge à lèvres de toutes les femmes. Des inconditio­nnelles du lipgloss aux timides rêvant de séduction…

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon