Spécial Madame Figaro

SOYEZ LA BAD GIRL DE SES RÊVES

Pas toujours évident de raviver la flamme au sein du couple et d’apporter un peu de piquant à vos ébats. Et s’il suffisait tout simplement de se lâcher et de suivre ses instincts basiques! Une touche de provoc’, un peu de transgress­ion, un petit test de n

-

Misez sur la lingerie

Une bad girl sait qu’il convient d’investir dans des textures satinées pour réveiller la bête de sexe qui hiberne en nous. Osez le kitsch: dentelle, satin, petits noeuds, pompon en fourrure! Qu’importe, pourvu que vous soyez délicieuse­ment séduisante. Parfois, il suffit de lui faire savoir que vous ne portez justement rien en dessous de votre robe pour le rendre fou… Si vous connaissez ses fantasmes, n’hésitez pas à investir en un costume coquin. Sinon, vous pouvez toujours revisiter votre vestiaire, vous serez surprise du potentiel sexuel qu’une simple petite robe enfilée avec des super talons peut avoir. Une fois au lit, pensez à les garder … histoire de le titiller avec vos talons aiguilles et de mettre en valeur vos jambes ! Mais une grande partie du fait d’être une bad girl est dans le regard : vous devez le regarder comme si vous vous apprêtez à le dévorer !

Parlez cru au lit

Le langage coquin ou le dirty talk pendant l’amour indique à votre partenaire que vous êtes prête à vous lâcher. Prenez les choses en main; les hommes aiment entendre ce que vous voulez au lit alors dites-le ! Par exemple « doucement », «plus fort», «encore », « lèchemoi» , « baise-moi» , «prends-moi» , etc. Si, en plus, vous le dites avec un air coquin et une attitude provocatri­ce, votre partenaire ne résistera pas longtemps… Osez les gémissemen­ts et les soupirs, sans toutefois faire too much.

Surprenez-le quand il s’y attend le moins

Il n’y a pas de moment idéal pour une galipette. L’effet surprise ou la spontanéit­é est ce qu’il y a de plus excitant! Pas besoin de tout planifier à l’avance, surprenez-le au moment où il s’y attend le moins ! Vous pouvez vous inviter sous sa douche, ou lui offrir une fellation torride pendant qu’il est au téléphone. Pourquoi ne pas lui rendre une visite coquine au bureau, le temps d’un quickie durant son break ? Vous pouvez aussi le réveiller le matin avec vos caresses expertes, tout comme vous pouvez aussi lui prévoir une surprise quand il rentre du boulot. Le but est de vous offrir, à vous deux, des moments de pur plaisir. Et pour que ça marche, il faut le faire quand vous en avez envie! Concentrez­vous sur vos sensations, un peu d’égoïsme au lit est bénéfique pour le couple.

Un strip-tease est toujours un billet gagnant

Une chanson coquine en background, attitude bad girl et lingerie coquine à l’appui, et le coup est gagné ! Allez-y doucement, enlevez vos vêtements pièce par pièce, taquinez-le et n’hésitez pas à en rire. C’est en s’amusant que l’on crée une bonne ambiance sexuelle. Pendant que vous y êtes, tentez une danse lascive en l’effleurant doucement de vos seins, vos fesses ou vos cheveux, histoire de l’allumer. Il vous faudra juste une touche d’inventivit­é.

M. ou Mme Grey

Osez le SM en douceur. L’amour qui fait mal, à petites doses, peut être une nouvelle expérience : jeux de mains, fessées, menottes, pinces à sein, soumise ou dominatric­e… Faites sortir son côté Christian Grey en jouant sur ses instincts… Un peu de rigueur ne fait pas de mal. S’il préfère plutôt être dominé, donnez-lui quelques petites gifles, mordillezl­e un peu partout, pincez-le…montrez-lui que derrière votre visage angélique se cache une vraie bad girl… Bref, osez endosser un rôle et le jouer jusqu’au bout. Tout est acceptable dans la mesure où les deux partenaire­s sont d’accord, mais il ne faut surtout pas se forcer !

Regardez-vo us en faisant l’amour

ll n’y a rien de plus excitant que de se voir en train de faire l’amour. Déplacer un grand miroir dans votre chambre à coucher près de votre lit et privilégie­z les positions sexuelles qui vous permettent de voir votre partenaire en pleine oeuvre comme la levrette. Pour les moins pudiques, osez filmer vos galipettes, seulement si vous faites confiance à votre partenaire. Et effacez la vidéo tout de suite après, ça va de soi !

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon