Pois­sons

Met­tez votre pas­se­port à jour!

Special Madame Figaro - - Horoscope / Spécial -

Bélier

DU 20 MARS AU 19 AVRIL Im­pa­tiente, vous vou­lez at­teindre au plus vite les ob­jec­tifs que vous vous êtes don­nés. MAIS UNE FOIS L’AN (et c’est main­te­nant), il vous est de­man­dé de vous po­ser au calme avant de vous lan­cer. De faire le point sur l’an­née écou­lée pour com­prendre, à tra­vers les échecs et suc­cès, la meilleure conduite à suivre pour avan­cer.

LAIS­SEZ NEP­TUNE vous ins­pi­rer et Sa­turne vous dis­ci­pli­ner. Ju­pi­ter vous ai­de­ra à po­si­ti­ver. Pro­fi­tez, vous au­rez de la chance. Amours in­tenses, échanges sé­rieux et grande ex­ci­ta­tion ce mois.

Tau­reau

DU 19 AVRIL AU 20 MAI Beau­coup de pro­jets mais le temps vous manque pour les réa­li­ser ? PLU­TÔT que de vous trans­for­mer en Co­cotte-Mi­nute, sim­pli­fiez-vous la vie, po­sez-vous moins de ques­tions et don­nez du temps au temps. Le cou­rant vous dé­po­se­ra là où la vie est bonne pour vous, mais évi­tez toute pa­role bles­sante !

LA CHANCE vous sou­ri­ra en dé­but du mois et votre pa­tience se­ra ré­com­pen­sée. Vos amours – riches de sur­prises et très ro­man­tiques – s’en­flam­me­ront.

Gé­meaux

DU 20 MAI AU 20 JUIN Quatre pla­nètes sont à votre dis­po­si­tion pour vous ai­der à at­teindre de nou­veaux som­mets. C’EST LE MO­MENT de vous mettre en avant, de de­man­der une pro­mo­tion et de ré­pondre à vos am­bi­tions. Des ré­orien­ta­tions se­ront peut-être à en­vi­sa­ger, mais vous se­rez ins­pi­rée et vous vous sen­ti­rez por­tée.

CU­PI­DON VOUS BOUDE? Réa­gis­sez ! Mon­trez-lui qui vous êtes, et s’il veut à nou­veau vous cour­ti­ser, votre mois en se­ra tout en­so­leillé.

Can­cer

DU 20 JUIN AU 22 JUILLeT Si votre em­ploi du temps vous le per­met, met­tez la clé sous la porte et par­tez au loin vous chan­ger les idées. VOUS POUR­REZ FAIRE de nou­velles ren­contres en­ri­chis­santes et dé­cou­vrir des lieux de vie et de lu­mière qui vous fe­ront ou­blier la rou­tine et le stress du quo­ti­dien.

CHAN­GER DE RYTHME ne se­ra pas évident la pre­mière se­maine, mais dès le 15, vous sa­vou­re­rez (en fa­mille, en amou­reux ou en so­lo) votre dé­pay­se­ment. Ré­ser­vez les der­nières se­maines à Cu­pi­don !

Lion DU 22 JUILLeT AU 22 AOÛT

Pas le mo­ment de res­ter cam­pée sur vos po­si­tions, même si vous êtes sûre de votre bon droit.

VOUS AR­RI­VE­REZ bien mieux à vos fins en vous re­met­tant en ques­tion et en chan­geant de com­por­te­ment. Ce ne se­ra pas évident les pre­miers jours, mais, dès le 10, vous pour­rez sor­tir du ma­ré­cage dans le­quel vous vous étiez lais­sée em­bour­ber, vous apai­ser et re­trou­ver un tout nou­vel élan.

L’ÊTRE AI­MÉ, lé­gè­re­ment contra­rié, ado­re­ra être à vos cô­tés.

Vierge DU 22 AOÛT AU 22 SeP­TeMBRe

Contrat à né­go­cier et à si­gner, par­te­na­riat ou as­so­cia­tion à créer, af­faires ju­ri­diques à ré­gler…, plon­gez-vous tout de suite dans vos dos­siers, quatre pla­nètes sont là pour fa­ci­li­ter vos dé­marches.

C’EST LE MO­MENT aus­si de vous rap­pro­cher d’un par­te­naire avec qui vous êtes fâ­ché ou bien de fu­mer le ca­lu­met de la paix si la guerre était dé­cla­rée.

PE­TITES TEN­SIONS et éner­ve­ments en dé­but du mois, mais grand apai­se­ment après. Ne pré­ci­pi­tez rien, tout se­ra plus fa­cile. Sou­rire de Cu­pi­don vers la deuxième se­maine.

Ba­lance DU 22 SeP­TeMBRe AU 22 OC­TOBRe

Ap­pré­ciant le beau, le bon et le plai­sant de la vie, vous cher­chez à créer au­tour de vous un cadre raf­fi­né et à en­tre­te­nir avec tous d’har­mo­nieuses re­la­tions.

L’EN­VIE pour­rait vous prendre ce mois de chan­ger la dé­co de votre bu­reau, si vous le trou­vez tris­tou­net, et de tout faire pour créer au sein de votre équipe de bonnes re­la­tions.

TRA­VAILLER de­vien­dra une joie et tout se­ra plus lé­ger. L’être ai­mé se­ra en de­mande de tendres apar­tés, soyez pré­sente !

scor­pion DU 22 OC­TOBRe AU 21 NO­VeMBRe

Avec Ju­pi­ter dans votre signe, votre en­thou­siasme est im­por­tant. VOS GRANDES LU­NETTES roses sur le nez, vous pre­nez la vie du bon cô­té et as­pi­rez à voya­ger da­van­tage. Quatre pla­nètes vous per­mettent d’ex­pri­mer toute la ri­chesse de votre créa­ti­vi­té et de par­ta­ger avec l’être ai­mé ou vos en­fants des mo­ments très ré­jouis­sants.

IL Y AU­RA de l’ex­ci­ta­tion dans l’air, mais aus­si des mo­ments ro­man­tiques et sen­ti­men­taux. Les so­los pour­raient croi­ser leur prince char­mant.

sa­git­taire DU 21 NO­VeMBRe AU 21 Dé­CeMBRe

Mars vous donne en­vie d’en­tre­prendre, Vé­nus de pa­res­ser dans le nid fa­mi­lial. NE SA­CHANT PAS TROP à quelle pla­nète ré­pondre, vous es­saie­rez de com­po­ser en dé­ci­dant de faire de nou­veaux amé­na­ge­ments dans votre mai­son.

SOUS L’INS­PI­RA­TION de Nep­tune et grâce au So­leil, vous pour­rez don­ner libre cours à votre créa­ti­vi­té, sous l’im­pul­sion de Mars, réa­li­ser ce que vous avez ima­gi­né. Cu­pi­don bou­de­ra la pre­mière se­maine, mais se­ra à vos pieds après.

Ca­pri­corne DU 21 Dé­CeMBRe AU 20 JAN­VIeR

Ju­pi­ter vous en­cou­rage à dé­ve­lop­per de nou­veaux pro­jets? Pru­dente, vous vou­lez prendre du re­cul avant de vous dé­ci­der.

VOUS VOUS DON­NEZ le temps de lire, de vous in­for­mer, de ren­con­trer des per­sonnes sus­cep­tibles de vous conseiller sur le bien-fon­dé des choix que vous au­rez ef­fec­tués.

ROU­TINE CHA­HU­TÉE et ten­sions, mais grande ef­fi­ca­ci­té après le 10. Si Cu­pi­don se que­relle avec vous les pre­miers jours, ses tendres at­ten­tions, pas­sée la pre­mière se­maine, vous le fe­ront vite ou­blier, et tout se­ra joyeux.

Verseau DU 20 JAN­VIeR AU 19 fé­VRIeR

Élec­tron libre, vous vou­lez ne dé­pendre de per­sonne, mais avez-vous les moyens de cette li­ber­té ? QUATRE PLA­NÈTES vous ai­de­ront à faire le point sur l’état de vos biens et de vos fi­nances, et sur ce qui vous est vrai­ment né­ces­saire pour vous sen­tir sé­cu­ri­sée. Les contraintes et les em­pê­che­ments vien­dront sti­mu­ler votre en­vie de vous or­ga­ni­ser de ma­nière dif­fé­rente.

DE BONS CONSEILS pour­ront vous mo­ti­ver. Amours in­tenses et pleines de sur­prises.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.