page réa­li­sée par le ser­vice com­mer­cial de “spé­cial ma­dame fi­ga­ro”

Special Madame Figaro - - Publi / Info -

PAr­tE­NA­rIAt EM­BLé­MA­tIquE

La marque de montres suisses Breit­ling a an­non­cé le lan­ce­ment d’un par­te­na­riat in­no­vant avec le fa­bri­cant an­glais de mo­tos Nor­ton Mo­tor­cycles en vue de dé­ve­lop­per en com­mun des pro­duits ou des fonc­tion­na­li­tés. Ces élé­ments ins­pi­rés par la fas­ci­nante et sin­gu­lière his­toire de cha­cune de ces deux marques em­prun­te­ront même cer­tains de leurs ma­té­riaux aux lé­gen­daires mo­tos haute per­for­mance de Nor­ton Mo­tor­cycles.

tout EN fI­NESSE

Créé au dé­but des an­nées 70, le bra­ce­let Ser­rure de Dinh Van se dis­tingue par sa pu­re­té. Le point de dé­part de ce bra­ce­let est un jonc en or al­lé­gé de tout mé­ca­nisme. Suf­fi­sam­ment souple pour s’ou­vrir, as­sez ri­gide pour ne pas se dé­for­mer. Tel un ca­de­nas pré­cieux, le mo­tif Ser­rure scelle l’at­ta­che­ment que l’on a pour quel­qu’un, illus­trant le mys­tère et l’amour. Le pe­tit dia­mant de 0.04 ca­rat illu­mine ce bi­jou riche en sym­boles.

IN­gé­NIEur CH­roNo­grAPH dE IWC

Mou­ve­ment à re­mon­tage au­to­ma­tique Boî­tier et bra­ce­let en acier in­oxy­dable Ca­dran ar­gen­té Ré­serve de marche de 46 heures Etan­chéi­té jus­qu’à 120M Prix: 9,650 USD (T.T.C) Dis­po­nible chez ATA­MIAN et à la bou­tique IWC www.ata­mian­watches.com

EdEN PArK x AdI­dAS

Eden Park, Mai­son pa­ri­sienne et pré­cur­seur d’une cer­taine élé­gance à la fran­çaise, s’as­so­cie à adi­das, le cé­lèbre équi­pe­men­tier spor­tif qui nour­rit l’am­bi­tion d’être la plus grande marque de sport et qui re­dé­fi­nit les avan­cées spor­tives comme une forme d’ex­pres­sion créa­tive pour créer une col­lec­tion unique et ex­clu­sive. Une cap­sule qui al­lie sa­voir-faire créa­tif im­pré­vu, ce pe­tit « je ne sais quoi » qui re­flète très bien le French Flair de Eden Park et le sa­voir-faire tech­nique d’adi­das, et qui est com­po­sée de 17 pièces, pour homme et femme, ré­so­lu­ment an­crées dans les ten­dances.

KIEHL’S AIME LE LIBAN

Kiehl’s Loves est une col­lec­tion en édi­tion li­mi­tée qui cé­lèbre le ca­rac­tère unique des pays et des villes où Kiehl’s est présent à tra­vers le monde en­tier. Chaque ar­ticle en édi­tion li­mi­tée est or­né d’oeuvres d’art qui in­carnent l’hé­ri­tage de Kiehl’s, as­so­cié à des icônes vi­suelles ca­rac­té­ris­tiques de la culture lo­cale et de l’ADN de chaque ville. L’oeuvre de Kiehl’s Loves a été conçue en par­te­na­riat avec l’illus­tra­teur gra­phique et de­si­gner in­ter­na­tio­nal Dave Ho­mer, qui a te­nu à cap­tu­rer l’at­mo­sphère et l’éner­gie de chaque ville, tout en in­suf­flant un sen­ti­ment de dy­na­misme et de plai­sir à chaque illustration.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.