CYN­THIA MERHEJ

Créa­trice de la marque re­nais­sance

Special Madame Figaro - - News / Danslesmartphonede... -

AP­PLI UN PEU HONTEUSE

Je re­garde et je lis tout ce qui me tombe sous la main. Je lis beau­coup et je lis de tout !

E-ADDICTION

Je suis ac­cro aux pod­casts. Ils m’aident à sur­vivre dans les em­bou­teillages mons­trueux de Bey­routh. Mes préférés sont Still Pro­ces­sing et Pop­cast créés par le New York Times. J’ai dé­cou­vert aus­si quelques clas­siques fran­çais comme La Poudre et Un pod­cast à soi grâce à un ami.

TOCS DE GEEK

WhatsApp. J’ai même failli me cas­ser la jambe tel­le­ment j’ai le nez tou­jours ri­vé sur l’écran à cause de cette ap­pli­ca­tion. C’est vrai­ment un dan­ger pu­blic !

CLIC DU MA­TIN

Je clique sur l’ap­pli­ca­tion du New York Times pour suivre les nou­velles du jour.

PLAY­LIST FEEL GOOD

Ma play­list est éclec­tique et en per­pé­tuel chan­ge­ment. En ce mo­ment, j’écoute «Keep the fire bur­ning» par Gwen McC­rae parce que ce mor­ceau me rap­pelle ma soeur, «Nap­peux» par Ro­méo El­vis (feat. Grems) parce qu’il me fait pen­ser à mon pe­tit ami et «God’s Plan» de Drake parce que c’est Drake tout sim­ple­ment !

EN FOND D’ÉCRAN

Une photo qui date des an­nées 90 du man­ne­quin Am­ber Val­let­ta en Pra­da.

E-BU­SI­NESS

Je di­rais Google Ca­len­dar, une ap­pli­ca­tion dont je ne peux plus me pas­ser et à qui j’ai dé­lé­gué une par­tie de ma mé­moire. Je l’uti­lise pour al­lé­ger mon men­tal de tout ce qui l’en­combre.

ZEN AT­TI­TUDE

Je fais du yo­ga pour dé­tendre mon corps et cal­mer mon es­prit et je re­garde aus­si Kee­ping Up with the Kar­da­shians les di­manches his­toire de désac­ti­ver mon cer­veau hy­per­ac­tif.

FOOD 2.0

J’adore les sites de re­cettes de cui­sine et j’aime bien tes­ter de nou­veaux plats. J’ai té­lé­char­gé l’ap­pli­ca­tion de re­cettes du New York Times que j’uti­lise ré­gu­liè­re­ment pour me dis­traire.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.