Les Suns en quête de suc­cès

Le Quotidien (Luxembourg) - - Basket Sports -

ALEX LAURENT

et les Hel­der Suns ont re­pris du ser­vice. Jeu­di, les joueurs du ca­pi­taine luxem­bour­geois (5 pts, 4 re­bonds, 1 passe, 1 in­ter­cep­tion, 1 contre en 28') se sont in­cli­nés lar­ge­ment à do­mi­cile, face à Dor­drecht (55-76). Ce sa­me­di, ils vont ten­ter de mon­trer autre chose face à Rot­ter­dam, for­ma­tion qui af­fiche 4 vic­toires pour 8 dé­faites, contre 3 suc­cès et 10 re­vers pour les Suns.

THO­MAS GRÜN

et les Gla­dia­tors de Trèves re­prennent du ser­vice. Ce sa­me­di, les joueurs de Pro A ac­cueillent les Young Pikes de Bau­nach, for­ma­tion qui flirte avec la zone rouge (4 vic­toires pour 7 dé­faites). Pour l'ar­rière luxem­bour­geois et ses co­équi­piers, c'est l'oc­ca­sion d'amé­lio­rer leur bi­lan, ac­tuel­le­ment de 7 suc­cès contre 5 re­vers.

NA­DIA MOSSONG

et les Sis­ters de Bol­za­no pour­suivent leur ap­pren­tis­sage de la Se­rie A2 ita­lienne. La ca­pi­taine de la sé­lec­tion luxem­bour­geoise et ses co­équi­pières ac­cueillent, ce sa­me­di, les Mi­la­naises de Ponte Caste d'Aste, qui les de­vancent d'un match au clas­se­ment. En cas de suc­cès, Bol­za­no re­vien­drait à hau­teur de son ad­ver­saire du jour.

MAGALY MEYNADIER

et les XCYDE An­gels jouent en Coupe face au SG Ber­gische Lö­wen, ce di­manche après-mi­di.

Newspapers in French

Newspapers from Luxembourg

© PressReader. All rights reserved.