Trois à la suite!

Le Quotidien (Luxembourg) - - Sports Basket -

Alex Laurent (9 points, 6 re­bonds) et les Hel­der Suns sont en pleine forme en ce dé­but d'an­née. Sa­me­di, ils sont si­gné leur troi­sième vic­toire de suite. Après avoir pris le meilleur sur les deux plus mau­vaises équipes du cham­pion­nat, les Suns ont cette fois, fait plier l'Aris Leeu­war­den (76-66). Dé­jà la sep­tième vic­toire de la sai­son pour les joueurs de Pe­ter van Noord après 18 jour­nées. Ils oc­cupent la sixième place au cham­pion­nat de pre­mière division néer­lan­daise.

NOU­VEAU RE­VERS POUR MOSSONG ET LES SIS­TERS

Na­dia Mossong et les Sis­ters de Bol­za­no ont su­bi, sa­me­di, leur trei­zième re­vers de la sai­son en Sé­rie A2 ita­lienne. Op­po­sées à la for­ma­tion de mi­lieu de ta­bleau Ca­ro­sel­lo Ca­ru­gate, les pro­mues se sont in­cli­nées 52-60 en rai­son, no­tam­ment d'un très mau­vais troi­sième quart (1219). La Luxem­bour­geoise signe un double double : 10 pts, 10 re­bonds et 1 passe en 38'16".

MEYNADIER ET LES AN­GELS S'IN­CLINENT

Ma­ga­ly Meynadier et les XCYDE An­gels ont ré­sis­té en pre­mière mi­temps avant de s'écrou­ler au re­tour des vestiaires (27-12) sur le par­quet de Han­novre. Les An­gels s'in­clinent sur le score de 72-57. Cô­té luxem­bour­geois, Ma­ga­ly Meynadier a joué 17'43" (2 pts, 2 in­ter­cep­tions).

Newspapers in French

Newspapers from Luxembourg

© PressReader. All rights reserved.