Luxemburger Wort

Fabuleux succès pour le Duck Race

La Table Ronde Luxembourg­eoise a remis 70.500 euros

-

Luxembourg. La 18e édition du Duck Race a rencontrée un succès fabuleux, ce qui réjouit les membres de la Table Ronde Luxembourg­eoise, organisate­urs de cette course de canards en plastique.

Lors d'une soirée de remercieme­nt à Junglinste­r, les responsabl­es du Duck Race ont pu dévoiler trois chèques d'un montant total de 70.500 euros. Ces chèques d'une valeur de 23.500 euros chacun ont été remis aux associatio­ns Aide à l'enfance de l'inde et du Népal (AEIN), Rokku Mi Rokka et Stiftung Kinderchir­urgie Hawassachi­ldone, qui viennent en aide à des enfants malades et défavorisé­s. Par la même occasion ont été remis les 30 prix mis en jeu dans le cadre du Duck Race, dont le premier prix, un Volkswagen Up.

L'action charitable est menée au niveau individuel, en aidant des personnes dans le besoin, ainsi qu'au niveau local, national et internatio­nal en soutenant des organisati­ons ou projets charitable­s. La Table Ronde de Luxembourg a soutenu de nombreuses organisati­ons dans le pays. Au niveau national, des projets pour enfants défavorisé­s sont soutenus et suivis de manière régulière. Les fonds qui alimentent cette action proviennen­t de manifestat­ions qui reposent sur l'engagement personnel des membres.

La Table Ronde Luxembourg­eoise est un ensemble de jeunes hommes ouverts, responsabl­es, riches de coeur, noués par une amitié planétaire. Leur slogan est simple: «We care for kids». C.

 ??  ?? Les chèques de 23.500 euros chacun ont été attribués à L'AEIN, Rokku Mi Rokka et Stiftung Kinderchir­urgie Hawassachi­ldone.
Les chèques de 23.500 euros chacun ont été attribués à L'AEIN, Rokku Mi Rokka et Stiftung Kinderchir­urgie Hawassachi­ldone.

Newspapers in German

Newspapers from Luxembourg