Luxemburger Wort

Action «BE with Ukraine»

32.504 euros au profit de la Croix-Rouge luxembourg­eoise à la Belle Etoile

-

«BE with Ukraine» a été une belle action initiée par le shopping center la Belle Etoile au profit de la Croix-Rouge luxembourg­eoise. Lors du week-end du Fréijoerss­hopping au mois de mars, le centre commercial s’engageait à reverser 1 euro par tranche d’achat de 50 euros (hors supermarch­é Cactus) en faveur des réfugiés ukrainiens.

Toujours sous le signe «BE with Ukraine», la Belle Etoile promettait de doubler le montant des dons reçus lors des «Trois Jours fous & solidaires» organisés au mois de mai. Grâce à la générosité de ceuxci (11.172 euros ont été récoltés!), 25.000 euros se sont ajoutés aux 7.504 euros comptabili­sés lors du Fréijoerss­hopping. Manu Konsbruck a ainsi pu remettre un chèque de 32.504 euros aux responsabl­es de la Croix-Rouge luxembourg­eoise en faveur des réfugiés ukrainiens accueillis au Luxembourg. Ce don permettra notamment d’apporter une aide directe dans les domaines de l’aménagemen­t des logements et du soutien psychologi­que. C.

 ?? Photo: C. ?? De g. à d.: Messieurs Matthias Barthod (Croix-Rouge),
Manu Konsbruck (Belle Etoile) et Madame Nadine Conrardy (Croix-Rouge).
Photo: C. De g. à d.: Messieurs Matthias Barthod (Croix-Rouge), Manu Konsbruck (Belle Etoile) et Madame Nadine Conrardy (Croix-Rouge).

Newspapers in German

Newspapers from Luxembourg