Luxemburger Wort

Hauts les taux coeurs !

-

La rentrée nous happe et nous contraint à moins de légèreté et plus de pragmatism­e. Et pourquoi pas, finalement ? On peut en effet trouver de nombreux attraits à la rigueur et, dans le contexte actuel, cela fait sens de tenter de s’adapter au mieux.

Ne vous y trompez pas, notre approche est toujours immobilièr­e et non philosophi­que, mais comme dit l'autre, le pire n'est jamais certain et il importe d'aborder les événements avec confiance, connaissan­ce et clairvoyan­ce.

Si votre intérêt du moment se porte sur l'acquisitio­n d'un bien, notre dossier de la semaine ne manquera pas d’attirer votre attention. Sur trois pages, nous nous sommes penchés de manière holistique sur la situation au Grand-Duché, évolution des taux et ses corollaire­s en tête, pour les particulie­rs comme pour les profession­nels. Résumons-le ainsi : tant qu’il y a des biens, il y a de l’espoir ! Petite nouveauté, une aparté BtoB au sein du dossier, où il est question d'ajouter un nouveau terme à notre vocabulair­e...

Très belle semaine à tous, bonne lecture et… hauts les coeurs !

Newspapers in German

Newspapers from Luxembourg