Le cadre rê­vé pour des évé­ne­ments d’ex­cep­tion

Côte Nord - - HÔTELLERIE -

Huit mois après sa ré­ou­ver­ture suite à une ex­tra­or­di­naire ré­no­va­tion, He­ri­tage Le Châ­teau conti­nue son évo­lu­tion et conforte sa po­si­tion de pièce maî­tresse au coeur du Do­maine de Bel Ombre. Cette de­meure à l’his­toire riche et à l’élé­gance soi­gnée, offre un cadre somp­tueux non seule­ment pour les clients de l’hô­tel, du club de golf ou des villas, mais aus­si aux Mau­ri­ciens et aux ré­si­dents, no­tam­ment à tra­vers la pos­si­bi­li­té de te­nir des évé­ne­ments de dif­fé­rents ordres : ma­riages, an­ni­ver­saires, réunions d’en­tre­prise, etc., ex­plique Gé­ral­dine Mau­rel, spé­cia­liste MICE chez VLH.

He­ri­tage Le Châ­teau fait par­tie d’He­ri­tage Re­sorts ( HR), en­ti­té hô­te­lière du groupe Ro­gers, qui est, au- de­là de sa pro­messe de marque, une pro­messe de ser­vices d’ex­cep­tion, rap­pelle Jacques Charles, Chief

Ope­ra­ting Of­fi­cer. « Vé­ri­table conden­sé d'ex­pé­riences, de sen­sa­tions, de sa­veurs et de tré­sors, la marque em­brasse l'ex­tra­or­di­naire à brasle- corps. Le Châ­teau re­pré­sente par­fai­te­ment cette his­toire, cette phi­lo­so­phie et ces va­leurs. Il est au coeur d’He­ri­tage Re­sorts et in­carne in­dé­nia­ble­ment ce ma­gni­fique rôle de joyau au coeur du do­maine » . Choi­sir He­ri­tage Le Châ­teau, c’est choi­sir un ser­vice haut de gamme in­dexé à un ni­veau d’hô­tel­le­rie 5 étoiles ; c’est un gage de qua­li­té, de confiance et de sa­voir- faire pour les marques de pres­tige, ajoute Gé­ral­dine Ma­nuel. « It’s a des­ti­na­tion wi­thin a des­ti­na­tion. Nous of­frons une ex­pé­rience com­plète et unique - l’ex­pé­rience de nos divers res­tau­rants et bars, de nos ac­ti­vi­tés golf et de notre ré­serve na­tu­relle ; une cui­sine gas­tro­no­mique, no­tam­ment avec une carte si­gna­ture d’un chef étoi­lé Mi­che­lin, Da­vid Tou­tain, au Châ­teau » . He­ri­tage Le Châ­teau pro­pose deux types de pres­ta­tions, l’une des­ti­née aux en­tre­prises et qui com­prend des lan­ce­ments de pro­duit, des dî­ners de ga­la et des classes de cui­sine, et une se­conde de na­ture plus pri­vée, com­pre­nant les ma­riages, les an­ni­ver­saires et toute oc­ca­sion re­qué­rant une cé­lé­bra­tion hors du com­mun. Quelle que soit l’oc­ca­sion, vous avez la ga­ran­tie d’une pres­ta­tion haut de gamme avec les pièces du châ­teau qui se suivent et ne se res­semblent pas : va­rangue vi­trée comme un jar­din in­té­rieur tro­pi­cal, suite pri­va­ti­sable à l’étage, sa­lon à l’an­cienne, salle à man­ger, bou­doir ; un monde de boi­se­rie fine où s’en­tre­mêlent les lustres vé­ni­tiens, les ta­bleaux, les vieux mi­roirs, l’ar­gen­te­rie et les vases de por­ce­laine ; une ter­rasse avec une vue pa­no­ra­mique sur le golf et le châ­teau et ses jar­dins à la fran­çaise au style pa­na­ché, où mas­sifs et fleurs donnent le sen­ti­ment d’une di­ver­si­té ex­tra­or­di­naire ! Un vrai cadre d'ex­cep­tion pour que votre évé­ne­ment soit unique.

In­fos et Ré­ser­va­tions

Do­rel­la Louise, Groups Ma­na­ger do­rel­la. louise@ he­ri­ta­ge­re­sorts. mu T : + 230 5941 8667

Newspapers in French

Newspapers from Mauritius

© PressReader. All rights reserved.