S’of­frir le luxe de se re­dé­cou­vrir

Côte Nord - - SOFITEL MAURITIUS L’IMPERIAL RESORT & SPA -

Com­ment dé­cri­riez- vous vos va­cances idéales ? Plage, so­leil, mer tur­quoise, cou­cher du so­leil, ser­vice per­son­na­li­sé, gas­tro­no­mie, cadre somp­tueux... Tout ce­la, vous le trou­ve­rez au So­fi­tel Mau­ri­tius L’Im­pe­rial Re­sort & Spa à Flic- en- Flac. Cet éta­blis­se­ment a tout pour vous sub­ju­guer dès votre ar­ri­vée. Avec un plus qui vous ra­vi­ra : son spa. On y vit des mo­ments de pur bon­heur qui ne vous quit­te­ront pas de si­tôt.

Lorsque vous pous­sez l’im­po­sante porte en bois du SoSPA, vous faites le voeu de vous lais­ser en­va­hir par l’es­sence du bien- être ab­so­lu. Prem­ma Is­sur, la Well­ness Ma­na­ger, qui a tout ré­cem­ment tra­vaillé sur des soins ayur­vé­diques, vous in­vite à pour­suivre votre route vers le bien- être ul­time. Elle a concoc­té des for­mules dont le but est de vous re­con­nec­ter à l’es­sen­tiel, de vous écou­ter et sur­tout de pu­ri­fier votre corps pour que ce der­nier soit en par­faite har­mo­nie avec votre es­prit. Elle vous pro­pose de vivre un Ex­clu­sive Well­ness Day Re­treat, qui se fait en groupe de cinq à vingt per­sonnes. Pré­pa­rez- vous à faire une im­mer­sion d’une jour­née qui lais­se­ra le stress quo­ti­dien de cô­té. 8 heures ta­pantes ! Le coach de yo­ga vous at­tend pour votre séance ma­ti­nale de yo­ga et d’exer­cices de res­pi­ra­tion. L’ins­tant est pro­pice pour s’ac­cor­der le temps de s’écou­ter et de lâ­cher prise. Après un pe­tit­dé­jeu­ner, la spé­cia­liste de yo­ga vous don­ne­ra des conseils sur la pra­tique de cette dis­ci­pline. Place en­suite à l’art de la dé­tente. Au choix : pis­cine de spa, sau­na et ham­mam. Le Chef Phi­lippe vous convie­ra en­suite à un dé­jeu­ner, en par­faite adé­qua­tion avec le thème de la jour­née : le bien- être. Épou­sant le con­cept De- Light, dé­ve­lop­pé par le So­fi­tel Qui­be­ron Tha­las­sa sea & spa, un ex­pert de la gas­tro­no­mie et le bien- être, le re­pas pro­po­sé res­pecte une charte hy­po­ca­lo­rique sans perdre la quête du plai­sir. Chaque re­pas est un ins­tant gour­mand et plein de sa­veurs. Avec De- Light par So­fi­tel, plai­sir rime avec un mi­ni­mum de ca­lo­ries tout en as­so­ciant les touches de la cui­sine fran­çaise aux tra­di­tions cu­li­naires lo­cales. Le dé­jeu­ner ter­mi­né, pré­pa­rez- vous à vivre 60 mi­nutes de pure mer­veille dans une des ca­bines de soins du SoSPA. Vous vous lais­se­rez suc­com­ber aux pres­sions exer­cées par la thé­ra­peute, le temps d’un mas­sage. Pour se re­con­nec­ter, quoi de mieux que de clore cette jour­née par une pe­tite séance de yo­ga sui­vie d’une tasse de thé.

Si vous ne sa­vez pas com­ment meu­bler votre ma­ti­née et que vous avez be­soin de re­char­ger vos bat­te­ries, le pro­gramme Ener­ge­tic Sun­rise spa est conçu pour vous. Idéal pour les pe­tits groupes, de trois à cinq per­sonnes, il dé­bute par le sun­rise yo­ga avec le yo­ga mas­ter, puis le pe­tit- dé­jeu­ner pour un mo­ment de re­laxa­tion, avant de vous lais­ser ber­cer par les doigts de fée d’une thé­ra­peute qui vous em­bar­que­ra pour 90 mi­nutes de mas­sage. Quoi de mieux que de ter­mi­ner ces trois heures et de­mie de bien­faits par une pause dans le pa­tio. Les lun­dis et les ven­dre­dis, de 10hr à 13hr, vous pour­rez par­ti­ci­per au Na­maste Yo­ga qui se dé­roule au SoSPA. Au me­nu : 60 mi­nutes de yo­ga, 30 mi­nutes de ham­mam, 30 mi­nutes de gom­mage et 30 mi­nutes de mas­sage orien­tal. Dans un tout autre re­gistre, mais gar­dant en ligne de mire le bien- être, le SoSPA peut aus­si ac­cueillir des fêtes pri­vées, des en­ter­re­ments de vie de jeune fille, un an­ni­ver­saire, entre autres. Cham­pagne, vin, pe­tits ca­na­pés, dî­ner, 90 mi­nutes de mas­sage et des goo­dies com­pre­nant des pro­duits de bien- être, sont pro­po­sés. La per­son­na­li­sa­tion de vos évè­ne­ments est aus­si pos­sible. Contact : + 230 453 8700 www. so­fi­tel- im­pe­rial- mau­ri­tius. com

Newspapers in French

Newspapers from Mauritius

© PressReader. All rights reserved.