Travel-Iles by Côte Nord

- Maradiva Magazine lancé en présence de célébrités

-

C’est en présence de quelques invités très sélects que le dernier magazine du Maradiva Villas Resort & Spa, Mauritius a été lancé. La sixième édition de Maradiva Magazine est axée sur l’art de vivre, le tourisme, la culture et les placements financiers. Pour marquer le lancement du magazine, des spécialist­es de renom de la haute couture masculine et des accessoire­s pour homme, avaient fait le déplacemen­t à Maurice.

Ainsi, Lorenzo Cifonelli représenta­it la Maison Cifonelli qui élabore décennie après décennie, une mode intemporel­le, un équilibre subtil de tradition française, de légèreté italienne et de rigueur anglaise, élevant chaque vêtement qu’elle crée au rang d’oeuvre d’art. Pierre Corthay, le spécialist­e des chaussures sur mesure et dont le nom circule de collection­neur en collection­neur mais aussi entre les personnes partageant la même passion, a présenté quelques- uns de ses chefs- d’oeuvre aux invités. Jonathan Guindon de la Maison Hartwood, a, quant à lui, profité de cette soirée pour rappeler le savoir- faire Hartwood. Cette maison porte une attention particuliè­re au tombé du vêtement et à sa ligne. Adepte d’une silhouette actuelle, près du corps, Hartwood adapte ses modèles à la mesure de ses clients. La facture haut de gamme de ses costumes, chemises et accessoire­s tient également aux étoffes d’exception qu’elle utilise. Les tissus sont sélectionn­és pour leur souplesse et leur finesse chez les plus grands fabricants italiens tels que Loro Piana et Zegna. Aussi présent, Daniel Levy qui a ouvert sa boutique homonyme en 2015, avec plus de vingt ans d’expérience dans l’univers du surmesure masculin. Il y accueille une clientèle française et internatio­nale, toutes deux sensibles à son approche passionnée, à ses conseils personnali­sés et séduites par l’exigence qualitativ­e de ses chemises. Daniel Levy a présenté un tissu encore méconnu et qui est adapté au climat tropical. Fabriqué par une petite poignée de tisseurs et proposé par quelques chemisiers seulement, le Giro Inglese est un tissu d’été doublement caractéris­é par sa légèreté et son aspect. Il est aussi agréable à porter que du lin, mais se démarque par son infroissab­ilité et une tenue plus droite. Il peut aisément être porté sous une veste, ce qui ne saurait être le cas d’une chemise en lin. L’artiste Julien Marinetti, qui exposera au Maradiva à la fin de l’année, a comblé les invités en exposant quelques sculptures. Tom Harrow de Honest Grapes a apporté une touche spéciale à la soirée à travers quelques- unes de ses créations.

Maradiva Magazine est un bisannuel conçu par Dandy Digital Corporatio­n. Pour Sanjiv Ramdanee, le CEO de Maradiva, cette collaborat­ion avec Dandy contribuer­a à faire de l’île Maurice une destinatio­n exclusive. La soirée a aussi vu le prélanceme­nt du Private Members Club du Maradiva Villas Resort & Spa, Mauritius.

 ??  ?? Tom Harrow, Pierre Corthay, Yves Denis, Sanjiv Ramdanee, Lorenzo Cifonelli, Daniel Levy et Jonathan Guindon.
Tom Harrow, Pierre Corthay, Yves Denis, Sanjiv Ramdanee, Lorenzo Cifonelli, Daniel Levy et Jonathan Guindon.
 ??  ??
 ??  ?? Lorenzo Cifonelli de la maison Cifonelli aux côtés de Sanjiv Ramdanee, CEO de Maradiva.
Lorenzo Cifonelli de la maison Cifonelli aux côtés de Sanjiv Ramdanee, CEO de Maradiva.
 ??  ?? Tom Harrow et quelques invités.
Tom Harrow et quelques invités.
 ??  ?? Pierre Corthay et Arnaud Martin.
Pierre Corthay et Arnaud Martin.
 ??  ?? Un invité découvrant le nouveau magazine de Maradiva.
Un invité découvrant le nouveau magazine de Maradiva.
 ??  ?? Yves Denis et Sanjiv Ramdanee lors de la présentati­on du magazine.
Yves Denis et Sanjiv Ramdanee lors de la présentati­on du magazine.

Newspapers in French

Newspapers from Mauritius