Travel-Iles by Côte Nord

DIKSH POTTER

-

Le parcours de Diksh Potter est atypique. Il a osé, il y a trois ans, quitter neuf ans de carrière dans l’enseigneme­nt pour vivre une passion qui s’est dévoilée à lui par le plus grand des hasards. Lui qui n’a jamais eu d’appareil photo de sa vie décide de s’en procurer un pour s’essayer à la photo.

« C’était à l’époque où les cours de conception graphique ( graphic design) intéressai­ent un bon nombre de jeunes. Je me suis retrouvé avec une caméra profession­nelle et je me suis mis à prendre des photos pour le fun. » Très vite, il préfère investir dans du matériel profession­nel plutôt que de suivre des cours. Photograph­er. mu voit alors le jour. Diksh Potter s’oriente alors vers des photos de mode et de courses hippiques, jusqu’au jour où il décide de se spécialise­r. Développan­t un penchant à captiver les émotions, il se tourne vers les photos de mariage. Aujourd’hui Diksh Potter a été rejoint par son frère et peut compter sur une équipe en free- lance pour proposer des vidéos, photos, et un service de drone aux futurs et nouveaux mariés.

LA PHOTO

« Les photos de mariage sont celles qui font ressortir le plus d’émotion. Elles témoignent d’un moment unique qui mérite d’être immortalis­é. J’aime voir la joie que dégagent les couples, les couleurs qui embellisse­nt ce moment magique. Ce sont des clichés sans artifices où le naturel prend le dessus. »

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Mauritius