Travel-Iles by Côte Nord

La Bonne Chute :

Un demi-siècle de conviviali­té

-

Adresse incontourn­able de l’ouest de l’île, le restaurant La Bonne Chute célèbre cette année ses 50 ans. Une soirée a été organisée le vendredi

30 août au restaurant, réunissant les clients réguliers et les fournisseu­rs en présence de l’équipe de La Bonne

Chute. Pendant son discours, Juliette

Lepredour a tenu à tous les remercier pour leur soutien et leur fidélité pendant toutes ces années. Cela a aussi été l’occasion pour Jacques Célerine, le chef qui a débuté à l’ouverture du restaurant il y a 50 ans et aujourd’hui à la retraite, de reprendre les rênes de la cuisine pour proposer ses spécialité­s le temps de quelques soirées en août.

Repris en 1993 par Juliette Lepredour, secondée par son frère Mario Cundasawmy, le restaurant de Tamarin a su garder son charme, sa très bonne cuisine et un service de qualité. On retrouve toujours les délicieux plats à base de gibier et fruits de mer principale­ment, comme le gratin de crabe, les cassolette­s de crevettes ou encore le fameux rôti de cochon marron, qu’on déguste dans un cadre convivial. Oliver Bernhardt, le fils de Juliette, a rejoint l’équipe en cours de route. Il est aujourd’hui responsabl­e du bar, lieu privilégié des adeptes de rugby et de football.

 ??  ?? Juliette Lepredour entourée de son équipe de cuisiniers
Juliette Lepredour entourée de son équipe de cuisiniers

Newspapers in French

Newspapers from Mauritius