Travel-Iles by Côte Nord

Le club de plage le plus tendance de l'île Maurice

Après quatre mois de rénovation, Heritage C Beach Club a rouvert ses portes fin août au coeur du domaine Heritage Bel Ombre en tenant sa promesse : devenir le club de plage le plus tendance de l'île Maurice.

-

Signée Paule de Romeuf, la décoration du C Beach Club se veut à la fois douce et chaleureus­e, avec des matériaux naturels (chaume, bois, rotin, ravenale, vacoa …) et des touches luxuriante­s de végétation. Les espaces ont été repensés pour renforcer la perspectiv­e sur la mer : sous la piscine, un nouvel espace lounge permet ainsi de profiter de la vue sur l’océan. Promesse d’une expérience éveillant les sens, l’unique club de plage de la côte sud de l’île Maurice conjugue harmonieus­ement saveurs gourmandes avec plaisirs sonores, et donne à vivre une expérience balnéaire relaxante ou électrisan­te, au gré de ses envies. Dans un esprit résolument Dolce Vita, le concept lifestyle en bord de mer du Heritage C Beach Club se décline dans une ambiance à la fois chic et décontract­ée, en journée comme en soirée.

Michel Frédéric, le General Manager du Heritage C Beach Club décline le nouveau club en cinq atouts principaux : « Tout d’abord, notre cave à vins Calanca. On y déguste une très belle sélection du monde, notamment de rosés. Nos univers bars sont aussi singuliers avec le Coast, bar de plage face à l’océan où se produisent des musiciens en fin de journée, et le Chill, bar à gin à la grande variété de spiritueux et de saveurs. Côté restaurati­on, la chef Dany Lochoo propose des plats aux saveurs méditerran­éennes qui se marient parfaiteme­nt avec le lieu, avec des cuisines ouvertes et interactiv­es. Nous sommes aussi fiers de proposer de plus en plus de produits frais provenant du potager du domaine Heritage Bel Ombre ».

Autre point fort du club, sa zone nautique, grâce aux nombreuses activités proposées par la case nautique Cabana, mais aussi grâce au centre de plongée et au club de kitesurf. Enfin, le C Beach propose un véritable « petit village » à l’entrée et aussi sur la plage grâce à la présence de quelques stands - des boutiques ouvertes sur l’extérieur et qui mettront en avant différente­s gammes de produits, réalisés le plus souvent localement : vêtements, maillots, chapeaux, paréos…

Dans ce lieu propice à l’évasion, on se laisse porter le temps d’une balade sur la plage au coucher du soleil, entre végétation luxuriante et rivière… Frissons garantis !

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Mauritius