Monaco-Matin

Mandelieu : un nul et des regrets

- VALENTIN CECCHI

Les Mandolocie­ns peuvent avoir des regrets. Hier, face au SC Dracénie, ils menaient encore 2-0 à dix minutes de la fin, avant de se faire rejoindre au score en trois minutes. L’entame est pourtant bonne de la part des locaux, qui ouvrent le score sur corner à la demi-heure de jeu. Le capitaine Nicosia frappe rentrant et trouve parfaiteme­nt Coti, seul en plein milieu de la surface de réparation. Ce dernier reprend de volée et expédie le ballon sous la barre de Belle, impuissant (1-0, 31’). Les Vert et Jaune vont continuer leur domination au retour des vestiaires, et vont une nouvelle fois trouver la faille grâce à la vista de Nicosia. Le numéro dixrécupèr­eleballonà­35mètres des buts adverses et adresse une passe lumineuse à Boland, parti à la limite du hors-jeu. L’attaquant ne tremblepas­etouvreson­piedpour loger le cuir dans le petit filet opposé (2-0, 57’). Mandelieu semble donc se diriger vers une victoire tranquille, avant le tournant du match. A dix minutes de la fin etsurunepa­sseanodine,Zangari profite de la mésentente dans la défense azuréenne pour filer au but. A la lutte, Ionutescu écarte trop violemment l’attaquant varois juste avantlasur­faceetsefa­itexpulser. Sur le coup franc qui suit, Cottez enroule bien sa frappe mais trouve le poteau. Le ballon Malgré deux buts d’avance à dix minutes du terme, l’USMN (en jaune et vert) a été contrainte au partage des points face au SC Dracénie.

revient dans la surface et tout le monde se jette, mais à ce jeu-là c’est Kouider qui se montre le plus opportunis­te (2-1, 80’). Draguignan revient dans le match et va pousser ensupérior­iténumériq­ue.Etil ne va pas falloir longtemps pour que les visiteurs égalisent. Trois minutes plus tard, Motton déborde côté gauche et trouve Mauffre en retrait, à l’angle de la surface. Ce dernier contrôle puis frappe immédiatem­ent, et envoie le ballon au ras du poteau pour recoller au score (2-2, 83’).

Le scénario aurait même pu être plus cruel pour Mandelieu, puisque les Dracénois vont avoir une balle de match sur corner à la 88e minute, mais Hamrouni, puis sa défense centrale, vont réaliser deux sauvetages sur leur ligne de but. La Valette - Cap d’Ail reporté Lematchaét­éreportéen­raisond’unarrêté municipal faisant suite aux intempérie­s de jeudi et vendredi dans le Var.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco