Monaco-Matin

Mitrovic : « L’appétit vient en mangeant »

- RECUEILLI PAR F.P.

ZvezdanMit­rovic (coach deMonaco) :

« Pour nous, il fallait freiner Nanterre à trois points et contrôler le rebond. Ils n’ont shooté que  fois derrière la ligne, d’habitude, c’est presque . Je suis moins satisfait des rebonds offensifs que l’on a laissésàNa­nterre. Mais c’était un bon match, avec des actions spectacula­ires. Je pense que le public et les gens devant leur télé ont apprécié. On continue notre route. On ne pensait pas être aussi bien placés en début de saison dans les deux compétitio­ns (ProA et

Champions League, ndlr) mais l’appétit vient en mangeant. On espère atteindre des finales cette saison et continuer à bien travailler ».

Pascal Donnadieu (coach de Nanterre) :

« On est un peu moins bien en ce moment, ce n’était pas le moment d’alleràMona­co. On a essayé de ne pas être résignés, on a tenté des choses, on a beaucoup alterné les systèmes défensifs, parfois avec réussite parfois moins. Si on vientàMona­co en essayant de jouer classique, on n’a aucune chance. On a donc pris des risques, et on a été courageux, mais cela n’a pas suffi à cause de la différence de niveau. Mais c’est quand même une prestation encouragea­nte de notre part. La méforme de Riley nous coûte très cher ».

Hugo Invernizzi (ailier de Nanterre) :

« Monaco a  joueurs de haut niveau, ce n’est pas évident de tenir sur la longueur du match. On est revenus parfois à - points, mais à chaque fois ils ontmis un gros shoot derrière. Malgré la défaite, nous nous sommes bien battus. On a répondu dans le défi physique. On ne leur a pas rendu la tâche facile mais le plus fort a gagné ».

 ??  ?? Mitrovic, toujours aussi remuant, aime voir son équipe capable de jouer sur deux tableaux (ProA et Champions League).
Mitrovic, toujours aussi remuant, aime voir son équipe capable de jouer sur deux tableaux (ProA et Champions League).
 ??  ?? Caner-Medley.
Caner-Medley.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco