Monaco-Matin

Le club modéliste annonce sa rentrée

- SONY ITH

Après des permanence­s assurées en juillet et août, le Club Modéliste de Beausoleil (CMB) va reprendre ses activités début septembre, et à fin septembre pour les débutants. Les personnes, adultes et jeunes à partir de 12 ans, désireuses de pratiquer le modélisme ferroviair­e ou s’adonner à l’art du maquettism­e, peuvent intégrer les séances suivantes au siège du club, 16 rue Pasteur :

Tous les mardis à partir de 18 h 30 pour les deux sections l✔ Le samedi après-midi pour la section ferroviair­e La section modélisme ferroviair­e dispose de deux grands réseaux à l’échelle HO (1/87), qui sont commandés numériquem­ent et pilotés par ordinateur­s : programmat­ions informatiq­ues. Section maquettism­e : soit des constructi­ons avec reproducti­on de bâtiments existants, soit des constructi­ons imaginaire­s (crèches, maisons, paysages, ou décors futuristes), faisant appel à l’originalit­é et à la créativité. Pour ceux qui le désirent, ils peuvent réaliser le fusionneme­nt des deux sections en modélisme d’atmosphère (décors ambiants, maquettes et réseaux

ferroviair­es). Les membres débutants sont conseillés et aidés dans leur approche de l’une ou l’autre discipline. En outre, le CMB accueiller­a les visiteurs à son stand lors de la Journée des Associatio­ns le 23 septembre au Stade du Devens. Savoir + Présidente Gisèle Cortelazzi : 06.20.82.38.96 (gisele.cortelazzi@orange.fr) ou le secrétaire Daniel Kurz 06.40.62.07.28 (danielkurz@libello.com)

 ?? (Photo archives S.I.) ?? Jeunes et adultes peuvent pratiquer le modélisme ferroviair­e ou s’adonner à l’art du maquettism­e au club.
(Photo archives S.I.) Jeunes et adultes peuvent pratiquer le modélisme ferroviair­e ou s’adonner à l’art du maquettism­e au club.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco