Monaco-Matin

Uber Eats roule jusqu’à Nice

- B. G. ET S. G.

Le service de livraison de repas à domicile Uber Eats déboule à Nice. Depuis hier, la capitale azuréenne est la 22e ville de France à bénéficier de ce service lancé par le géant américain. Désormais, tous les jours de l’année de 11 heures à 23 heures, en moins de 30 minutes et sans montant minimum de commande, vous pouvez vous faire livrer votre repas à la maison. La condition? Commander vos plats dans l’un des restaurant­s partenaire­s d’Uber Eats. À Nice, ils sont – pour l’instant – une cinquantai­ne. La liste de ces établissem­ents (où figure notamment McDonald’s) ainsi que la carte des plats disponible­s à la livraison se trouve dans l’applicatio­n Uber Eats, télécharge­able gratuiteme­nt sur iPhone et Android. Le « General Manager Expansion» d’Uber Eats

France, Stéphane Ficaja, s’enthousias­me de « faire découvrir Uber Eats aux restaurate­urs et aux amateurs de gastronomi­e de Nice » .Etde poursuivre : « Pouvoir proposer notre applicatio­n et le confort qu’elle apporte à toujours plus d’utilisateu­rs en France est un défi que nous

relevons en améliorant constammen­t notre technologi­e. »

Des quartiers éloignés ne seront pas livrés

Dans les heures suivant son lancement hier, de nombreux quartiers éloignés du centrevill­e n’étaient pas (encore?) éligibles à la livraison. En revanche, le centre-ville est bien représenté. En terme de livraisons, mais aussi d’offres sans frontières : de la cuisine française à l’italienne en passant par la japonaise, la marocaine ou encore la mexicaine... et même des plats « healthy ». Les mains dans la pâte, dans sa cuisine du restaurant La Planxa, rue d’Angleterre, le boss Christian, attend beaucoup de son associatio­n avec Uber Eats. Son deuxième restaurant, Le Cochon qui fume, propose lui aussi ses plats à la livraison : « On continue l’expérience Deliveroo qui se passe très bien. Avec Uber Eats c’est une façon de toucher une nouvelle clientèle et diversifie­r nos livraisons. Et on attend beaucoup: surtout la même qualité de service que Deliveroo». L’applicatio­n est arrivée à Paris le 30 mars 2016 : la première ville à accueillir Uber Eats en dehors des États-Unis.

 ?? (DR) ?? Pour l’instant, Uber Eats compte une cinquantai­ne de restaurant­s partenaire­s à Nice. Parmis eux figure le géant du burger, McDonald’s.
(DR) Pour l’instant, Uber Eats compte une cinquantai­ne de restaurant­s partenaire­s à Nice. Parmis eux figure le géant du burger, McDonald’s.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco