Monaco-Matin

Louis Campbell : « L’atmosphère ? Du jamais vu ! »

- F.P.

Louis Campbell (capitaine de Levallois) :

« On a perdu un match que l’on aurait dû gagner. Au final, c’est une grosse déception mais une telle rencontre peut nous servir à bâtir pour le futur. L’ambiance dans la salle ? Depuis que je joue en France (), je n’avais jamais vu une telle atmosphère ici à Monaco, loin de là. C’est intéressan­t de jouer dans ces conditions. On sent qu’il y a un gros travail de réalisé et que le basket prend fortement ici . C’est une bonne chose pour ce sport ».

Frédéric Fauthoux (entraîneur Levallois) :

« Je suis très déçu du résultat, ça se joue sur des détails que l’on doit gommer, des lancers, ce rebond offensif de Lacombe… Je suis fier des  minutes de mon équipe, ça veut dire qu’on est très présents. Mais pour la confiance, rien ne remplace le goût de la victoire et ce soir elle nous échappe. Cette prestation doit augmenter notre niveau d’exigence pour les prochaines semaines. »

Zvezdan Mitrovic (coach de l’ASM) :

« Je félicite mes joueurs qui ont trouvé les ressources pour arracher le verdict. Cependant, on a la meilleure défense en Champions League et en ProA on doit hausser le curseur à ce niveau-là. Ce n’est pas non plus évident de gagner quand un adversaire shoote deux fois plus de lancers. La blessure d’Amara (Sy) est problémati­que, c’est notre capitaine et il était l’un de nos meilleurs joueurs avant sa blessure. Ce n’est pas facile de jouer sans lui ». Amara Sy (capitaine de l’ASM) : « Levallois est toujours resté dans le match, notamment avec les lancers. On a commencé à être nerveux, à trop parler avec les arbitres. On s’en sort dans les  dernières minutes grâce à une grosse défense. Ce n’est pas forcément rassurant, mais on prend. Ma blessure au poignet gauche ? Je tombe mal sur la première action et je ressens une douleur au même endroit (ndlr : l’Amiral sortait d’un mois d’indisponib­ilité). Je suis un peu inquiet. J’espère ne pas être arrêté à nouveau ».

 ?? (Photo JFO) ?? Inquiétude pour Amara Sy qui s’est de nouveau blessé au poignet gauche.
(Photo JFO) Inquiétude pour Amara Sy qui s’est de nouveau blessé au poignet gauche.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco