Monaco-Matin

Résultats

- PROPOS RECUEILLIS PAR J-M. P.

(lire avant-hier) soir. Je savais que ça n’allait pas être facile, que j’allais devoir me battre sur tous les points et j’ai vraiment fait tout ce que je devais faire.

Cette forme perdure depuis le début de la semaine et vous semblez vous sentir plutôt très bien… R. P. : Effectivem­ent. Je continue d’avancer, match après match. C’est mon deuxième tournoi sur terre battue cette saison et il me permet d’enchaîner sur cette surface. Je suis vraiment satisfaite de la manière dont je contrôle les rencontres jusqu’à présent. D. Y. : C’est assez amusant parce qu’avant d’arriver ici, je n’avais pas forcément un bon ressenti. Mais lorsque j’ai fait mon premier entraîneme­nt sur le court central, quelque chose à l’intérieur de moi me (Photos J-M Ponte) laissait croire que j’allais jouer une finale. Les matches et les entraîneme­nts se sont enchaînés et j’ai compris que ça allait bien se passer.

Que représente cette finale pour vous, pour votre carrière ? R. P. : C’est ma première finale en  $ donc j’ai hâte. Je vais faire mon match, en profiter et on verra ce qu’il se passe mais

Hier (demi-finale) : Peterson (SUE) bat Jabeur (TUN) -, - en h. Yastremska (UKR) bat Petkovic (ALL)

-, - en h

Programme

Aujourd’hui : h : finale de double entre Lapko (BLR)-Voskoboeva (KAZ) et Christian (USA)-Santamaria (USA).

Pas avant h : finale de simple entre Peterson (SUE) et Yastremska (UKR).

je suis vraiment très excitée. D. Y. : C’est la deuxième de ce niveau à laquelle je vais participer. J’ai vraiment envie d’arriver relax pour prendre beaucoup de plaisir. Je vais essayer d’y mettre toute mon énergie et procurer des émotions positives à ceux qui seront présents dans les tribunes. Ils me supportent vraiment beaucoup et je dois dire que je ne m’attendais pas à ça. C’est vraiment très impression­nant, je veux en profiter au maximum.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco