Monaco-Matin

Juan-les-Pins : le programme complet du festival Lunallena

La deuxième édition du festival Lunallena se tiendra les 26 et 27 juillet 2018 sur la scène mythique de la Pinède Gould à Juan-les-Pins. Voici le programme complet

-

Quelque 15 000 personnes sont attendues les 26 et 27 juillet lors du festival Lunallena, organisé par le groupe Nice-Matin et son Associatio­n des lecteurs Nice-Matin & Var-Matin, en co-production avec Monaco Live Production­s et Gérard Drouot Production­s. Après une première édition l’an dernier à Bandol, c’est la Pinède Gould à Juan-les-Pins qui sera le théâtre du live des huit artistes programmés.

The Chemical Brothers et Suprême NTM en tête

Les deux têtes d’affiche seront: le duo électro mancunien The Chemical Brothers le 26 et le groupe de rap français Suprême NTM le 27 pour deux concerts exclusifs en région Paca. Aux côtés de The Chemical Brothers, on retrouvera la pop sensuelle de Her et le groupe Bagarre qui s’est révélé être un des lives les plus fiévreux de la scène hexagonale: pas de fosse, pas de scène, un seul club. Ils mélangent les genres: féminin/masculin, Ghetto House/chanson française et cherchent à faire tomber les barrières: tout le monde compose, tout le monde chante, tout le monde danse. Vendredi 27, aux côtés de Suprême NTM, place également au groupe reggae américain Soja et à Lucky Chops. Avec sa grande fanfare, les 6 membres du groupe sont rapidement passés du métro New-Yorkais aux millions de vues sur les réseaux sociaux en revisitant des standards de la soul du funk ou des tubes des musiques actuelles.

Le programme

Jeudi 26 juillet : The Chemical Brothers ; Her ; Bagarre. Vendredi 27 juillet : Supême NTM ; Soja ; Lucky Chops. En première partie des deux soirées, tremplin jeunes talents. (DR)

 ??  ?? JoeyStarr et Kool Shen qui forment toujours le duo mythique du rap français NTM.
JoeyStarr et Kool Shen qui forment toujours le duo mythique du rap français NTM.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco