Monaco-Matin

Au Sunset, «venez comme vous êtes»

Pour la 6e édition, Le Sunset, lancé par Thomas Peeters et Cédric Houdrouge revient au Méridien Beach Plaza jusqu’à dimanche. De quoi profiter du Grand Prix de F1 en musique

- SARAH CIAMPA

Événement éphémère, Le Sunset s’installe pour sa 6e édition sur la plage privée de l’hôtel Le Méridien. Décoré de guirlandes florales, de fauteuils blancs et accessoire­s oranges, le bout de sable de l’hôtel se transforme pendant trois jours en pool party. De midi à minuit jusqu’à dimanche, il est possible pour qui le souhaite de se rendre à la fête. Le seul mot d’ordre «Venez comme vous êtes ».

Découvrir le Grand Prix autrement

L’objectif de Sunset : profiter du Grand Prix sous un autre angle. Sur la plage, ce n’est pas le bruit des voitures de course que vous entendez mais bien le mix du ou de la DJ qui est en train de faire son set. Quoi de mieux que de siroter un cocktail les pieds dans l’eau avec la musique en fond ? Tout au long de l’événement, pas moins de 15 DJs vont se succéder sur scène pour divertir les personnes présentes. Au programme : Nico Saad, Detroit Swindle et Nick Monaco entre autres. «Nous sommes très La DJ Samantha Flores a assuré le show hier après-midi. (Photo S.C.) éclectique­s dans notre choix de line up. On veut que les musiques plaisent à tout le monde», explique Cédric Houdrouge. Quand on demande aux deux hommes de décrire Sunset en deux mots, sans réfléchir ils répondent « Music celebratio­n » et « Friends and Family s’il en faut trois », surenchéri­ssent-ils. Et les deux amis ne comptent pas s’arrêter là.

Sunset Home

« Quand on coupait la musique à minuit on entendait le public nous demander où sortir après. Maintenant on peut leur dire “À la maison”». Thomas et Cédric ne devaient pas en avoir assez de créer un événement, ils se sont dit que deux, c’était encore mieux. Pour la deuxième année consécutiv­e, ils investisse­nt le monde de la nuit en proposant « Home », un after au Grimaldi Forum. L’occasion de faire la fête tout au long de la nuit avec des DJs internatio­naux. Hier soir, l’anglais Damian Lazarus ouvrait le bal. De midi à six heures du matin, les deux hommes enchaînent les soirées. Leur secret ? « On ne boit que de l’eau ».

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco