Monaco-Matin

Solidarité princière

Samedi matin, la princesse est allée à la rencontre des résidents de la maison de retraite A Qietüdine, pour leur souhaiter un bel été et leur remettre quelques cadeaux

- CEDRIC VERANY cverany@monacomati­n.mc

Exit la robe de soirée, c’est en toute simplicité que la princesse Charlène, au lendemain du 70e gala de la Croix-Rouge monégasque, s’est rendue à la maison de retraite A Qietüdine. Pour la troisième fois en quelques mois, la princesse est arrivée samedi peu avant midi, dans la salle de restaurant pour surprendre les 72 pensionnai­res De table en table, échangeant quelques mots en français, la princesse a distribué à chacun une photo de ses enfants - le prince héréditair­e Jacques et la princesse Gabriella réalisée il y a quelques jours dans les jardins de Roc Agel. «Ils sont beaux ces petits, c’est normal les parents sont biens » sourit une résidente, alors que sa voisine de table indique que la photo ira rejoindre celle des enfants réalisée à Noël, que le couple princier avait distribué pour le temps des fêtes. De Roc Agel samedi, la princesse Charlène n’était pas venue les mains vides, car elle a fait porter aux cuisiniers de la maison de retraite, deux paniers de légumes de saison (courgettes, aubergines, tomates, poivrons) qui devraient se retrouver à la table des résidents dans les jours qui viennent.

 ??  ??
 ?? (Photos Cyril Dodergny) ?? La princesse Charlène a distribué des photos de ses enfants aux résidents de la maison de retraite.
(Photos Cyril Dodergny) La princesse Charlène a distribué des photos de ses enfants aux résidents de la maison de retraite.
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco