Monaco-Matin

Valberg : l’Ice Dj Festival enflamme la station

-

De la neige, du soleil et un Dj set de folie… Tous les éléments étaient réunis, hier, sur le front de neige de Valberg pour la première session de l’Ice Dj Festival, l’événement festif incontourn­able de l’après-ski des stations azuréennes. Quelque 200 skieurs chauffés à blanc ont pu profiter d’une ambiance survoltée dès la sortie des pistes. Pas le temps de récupérer après la folle soirée du nouvel an. Pour la quatrième année consécutiv­e, l’Ice Dj Festival a mis le feu aux pistes. L’événement électro-pop des Alpes du Sud, organisé par le groupe Nice-Matin en partenaria­t avec le conseil départemen­tal(1), a posé ses platines pour la première fois sur le front de neige de Valberg. Dès 16 h 30, la station s’est muée en véritable boîte de nuit. Premier temps fort, la Kids Party, une mini-boum délirante, rythmée par un blind-test qui a permis au Père Noël de jouer les prolongati­ons et de distribuer des cadeaux à tour de bras. Les températur­es négatives n’ont pas refroidi les ardeurs des fêtards qui, dès les premières notes de musique, se sont massés autour des platines du Dj producteur azuréen The Weird Art, grand habitué des scènes NiceMatin. La soirée lancée, le vin chaud n’a cessé de couler à flot. Même pas le temps de troquer la combinaiso­n d’hiver avec une tenue de soirée plus seyante, les skieurs par centaines se sont trémoussés toute la soirée, prouvant au passage que les chaussures de ski n’étaient pas un handicap pour enchaîner les pas de danse avec style. Après The Weird Art, c’est le Dj producteur dracénois Boris Way qui a pris les commandes de la soirée, embarquant instantané­ment le public survolté dans son univers Deep House envoûtant.

Rendez-vous le  février

Ce premier rendez-vous électro marque définitive­ment de son empreinte une année 2019 qui s’annonce bourrée d’animations pour la station de Valberg. Rendez-vous le 19 février au pied des pistes pour la deuxième session de l’Ice Dj Festival, avec Diva Faune, la révélation électro-pop du moment !

1. En partenaria­t également avec la commune de Valberg, la Caisse d’Epargne et Ipanema.

 ?? (DR) ?? Les températur­es négatives n’ont pas refroidi les ardeurs des fêtards qui se sont massés autour des platines du Dj.
(DR) Les températur­es négatives n’ont pas refroidi les ardeurs des fêtards qui se sont massés autour des platines du Dj.
 ?? (DR) ?? Premier temps fort, la Kids Party, une mini-boum délirante, rythmée par un blind test.
(DR) Premier temps fort, la Kids Party, une mini-boum délirante, rythmée par un blind test.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco