Monaco-Matin

COUPE DE FRANCE DE FINALE) La Ligue  entre en scène

-

Les clubs de Ligue 1 retrouvent ce week-end la Coupe de France, en 32es de finale, avec Nantes, contre Châteaurou­x (L2), et Strasbourg, à Grenoble (L2), en éclaireurs dès ce soir (20h55). Le Paris-SG, quadruple tenant du titre, démarrera en douceur face au GSI Pontivy (N3), club de 5e division, dimanche à Lorient (20h45), peu après la tenue de la seule affiche 100% élite entre Toulouse et Nice (17h15).

Vahid veut « de la concentrat­ion »

« Il ne faudra pas tomber dans le piège, ils n’auront rien à perdre. Je demanderai une concentrat­ion et une déterminat­ion totales » ,aprévenu mercredi l’entraîneur nantais Vahid Halilhodzi­c avant de recevoir les modestes Berrichons, 13es de Ligue 2. Le discours sera le même du côté de Lyon, qui joue à Bourges (N3) demain Halilhodzi­c et Nantes se méfient de Châteaurou­x.(AFP)

(20h55), ou de Marseille, à Andrézieux (N2) le lendemain (14h15), qui retrouvero­nt la compétitio­n après deux semaines de trêve.

Deux petits Poucet de division

Les fêtes, elles, se prolongero­nt au moins jusqu’à dimanche

(17h15) pour les deux petits Poucet des 32es, qui évoluent en R2, au 7e niveau : l’Olympique Strasbourg recevra à la Meinau Saint-Etienne, tandis que les Picards de Longueau accueiller­ont Vitré (N2).

Le tirage au sort des 16es de se tiendra lundi

finale

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco