Monaco-Matin

Ce que vous avez aimé sur nos réseaux sociaux

En 2018, Monaco-Matin a été encore plus présent sur les différents réseaux sociaux. L’occasion de faire le point sur ce qui a été vu, ce qui vous a marqué, ce que vous avez aimé

- LA RÉDACTION monaco@nicematin.fr

On le sait, aujourd’hui, les médias sont aussi présents sur internet. Qu’on le veuille ou non, que ça nous plaise ou non, le web est devenu un moyen incontourn­able de diffuser, de partager, de réagir à l’actualité. À Monaco-Matin, nous avons considérab­lement renforcé notre présence sur les réseaux sociaux en 2018, à commencer par le principal : Facebook. Si vous ne l’avez pas encore fait, peut-être cet article vous donnera-t-il envie de rejoindre les 21 284 personnes qui suivent notre page Facebook.

Rejoignez-nous

Peut-être viendrez-vous alors gonfler le compteur de vues des vidéos qui nous a montré que plus de 435 000 minutes de vidéo ont été vues l’an dernier. C’est un score considérab­le au regard de la population monégasque et nous voulons profiter de cet article pour vous en remercier chaleureus­ement. Car notre rédaction bénéficie d’une communauté de lecteurs aux réactions mesurées, raisonnabl­es, et souvent enthousias­tes, bien loin de ce que peuvent trouver certains de nos confrères. Cette communauté, nous aimerions la développer. Parce que nous voulons avant tout nous tourner vers vous. Aussi, n’hésitez pas à interagir encore plus, à nous écrire pour nous parler de vous, de ce qui vous intéresse, des sujets qui vous préoccupen­t. Parce que MonacoMati­n, c’est votre journal, nous serions heureux d’accueillir vos idées, vos suggestion­s. La messagerie Facebook est aussi là pour cela. En attendant, nous

vous avons concocté un best-of, histoire de vous rafraîchir la mémoire, ou de vous donner envie de nous rejoindre.

 ?? (Photo T.M.) ?? D’abord Facebook, puis Twitter, et maintenant Instagram : Monaco-Matin a considérab­lement renforcé sa présence sur les réseaux sociaux.
(Photo T.M.) D’abord Facebook, puis Twitter, et maintenant Instagram : Monaco-Matin a considérab­lement renforcé sa présence sur les réseaux sociaux.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco