Monaco-Matin

Saint-Jean recrute des agents de surveillan­ce pour l’été

- A. P.-B.

Le service de police municipale de Saint-Jean-Cap-Ferrat recherche, pour la saison estivale 2019, dix agents de surveillan­ce de la voie publique (ASVP ou ATPM) contractue­ls, afin de renforcer ses effectifs : deux agents du 1er mai au 31 octobre et huit agents du 15 juin au 15 septembre.

Les postes sont ouverts aux hommes et femmes majeurs ayant effectué la journée « Défense et citoyennet­é » ou son service militaire et un casier judiciaire vierge. Motivé, dynamique, sérieux et appliqué, le candidat devra parfaiteme­nt appréhende­r sa mission de service public et être en possession, au minimum, du BSR Discrétion, sens du relationne­l et de la hiérarchie sont attendus. La pratique d’une langue étrangère serait un plus, ainsi qu’une expérience significat­ive sur un poste similaire. Placés sous le contrôle des agents de police municipale, les ASVP (ou ATPM) seront principale­ment chargés de la surveillan­ce générale de la voie publique, de la verbalisat­ion liée au stationnem­ent, de la surveillan­ce de la commune en tant qu’opérateurs de vidéoprote­ction, et seront appelés à renseigner utilement visiteurs et administré­s.

Lors de son recrutemen­t, l’agent devra être obligatoir­ement agréé par le procureur de la République et devra prêter serment devant un tribunal d’instance. Les candidatur­es (lettre de motivation plus curriculum vitae) sont à adresser par voie postale avant le 1er mars à : Monsieur le Maire, hôtel de Ville 21, avenue Denis-Séméria 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, ou par courriel : mairie2@saintjeanc­apferrat.fr Renseignem­ents auprès du chef du service de la police municipale au 04.93.76.06.46.

 ?? (Photo A. P.-B.) ?? La commune recrute des agents de surveillan­ce pour la saison estivale .
(Photo A. P.-B.) La commune recrute des agents de surveillan­ce pour la saison estivale .

Newspapers in French

Newspapers from Monaco