Monaco-Matin

L’ASCC renoue avec le succès

- GEORGES PESCETTO

A Cagnes-sur-Mer, stade Pierre-Sauvaigo, AS Cagnes/Le Cros bat EUGA Ardziv 4 à 1 (2-1).

Buts.– Cagnes/Le Cros : Larbi (4, 87 et 90+2), Richard (36) ; Ardziv : Guedon (44 sp).

Arbitrage de MM. Benaissi, Wullems et Bertrand. Avertissem­ents.– Cagnes/Le Cros : Moran (43), M’Bonga (60) ; Ardziv : Sarkissian (56).

Cagnes/Le Cros : Brunner, Elatifi, Servanton, Moran, Weber, M’Bonga, Larbi (cap), Aankour, Ouedraogo (Travers, 76), Richard (Leblanc, 65), Mendes (Insu, 72). Entraîneur : Rosette Germano. EUGA Ardziv : Sumian, Tepelian (cap), Sarkissian (Apruzesse, 66), Gossot, Massa, De Sousa, Bulut, Ozarmen (Boi, 82), Guedon, Hernandez, Azadian (Birgin, 72). Entraîneur : Frédéric Cravero.

Il ne fallait pas arriver en retard hier après-midi à Sauvaigo. Dès la quatrième minute, Richard alertait Mendes sur la droite. L’ailier cagnois débordait et centrait pour son capitaine Larbi qui, en deux temps, ouvrait la marque.

Un avantage initial que les locaux manquaient de perdre à la 35e minute. Au terme d’une belle action collective, Bulut se retrouvait seul dans la surface mais au moment de conclure, son tir était joliment contré par Elatifi.

Sur le renvoi Richard donnait à Larbi qui s’enfonçait au coeur de la défense adverse pour doubler la mise. Après avoir entrevu l’égalisatio­n, Ardziv se retrouvait mené 20 ! Les Marseillai­s revenaient

à 2-1 sur un penalty généreux transformé par son avantcentr­e Guedon (44’). Un score qui, malgré plusieurs occasions de part et d’autre, n’évoluait pas jusque dans les dernières minutes de la partie. A la 87e, Insu donnait à Larbi qui s’échappait sur la droite et venait glisser la balle entre les jambes de Sumian, le gardien d’Ardziv, pour le 3-1. Et durant les arrêts de jeu, après un nouveau penalty oublié par l’arbitre pour l’ASCC, Travers centrait pour l’insaisissa­ble Larbi qui concluait à 4-1. Une large victoire pour les Cagnois, certes longue à se dessiner, mais qui leur permettait de renouer avec la victoire après deux défaites et un nul.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco