Monaco-Matin

Falcao et Glik buteurs

-

Kamil Glik et Radamel Falcao restent des patrons en sélection. Le Polonais a été décisif pour lancer de la meilleure des manières la campagne de qualificat­ion des Aigles Blancs pour l’Euro . Après une victoire le

 mars en Autriche (-), grâce à un but de Piatek (’), l’ex-capitaine du Torino a doublé la mise, le  mars, lors de la deuxième journée, pour mettre à l’abri ses partenaire­s, à Varsovie face à la Lettonie. Après l’ouverture du score du canonnier Lewandowsk­i (e), Glik s’est extirpé du marquage pour mettre un coup de casque au fond des filets (e). Il a signé son e but en sélection ( capes).

De son côté, El Tigre a inscrit le seul but de la rencontre amicale disputée par les Colombiens au Japon (-), le  mars. A Yokohama, l’ancien Colchonero a transformé un penalty obtenu après une main de Tomiyasu à la suite d’une frappe de Zapata (e). Il a signé son e but en  sélections. Le natif de Santa Marta a ensuite démarré sur le banc, mardi à Séoul, face à la Corée du Sud. Entré à l’heure de jeu, il n’a pu empêcher la défaite des Cafeteros (-). Son but de l’égalisatio­n, à la ’+, ayant été refusé pour un hors-jeu de James.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco