Monaco-Matin

Un vrai sommet !

- VIVIEN SEILLER

On a connu des affiches de district bien moins plaisantes que celle-ci. Bien moins enjouées, aussi. Dimanche après-midi, Peymeinade et Saint-Sylvestre se sont livrés un vrai duel de haut de tableau sur la pelouse du CAP. Avec de l’intensité et quelques actions collective­s bien menées des deux côtés. Une confrontat­ion entre le deuxième et le troisième qui a finalement débouché sur un match nul plutôt logique (2-2).

Si chaque équipe a eu ses périodes, les joueurs de Saint-Sylvestre vont sûrement nourrir quelques regrets au vu de la multitude d’occasions gâchées en fin de partie. Les hommes d’Olivier Ferrandes avaient d’ailleurs pris les commandes dès la 22e minute de jeu, mais ils n’ont pas tenu leur avantage au score bien longtemps (1-1, 26e). Il faut dire que Peymeinade n’a pas hésité à prendre des risques et l’excellent gardien Sauvan n’a pas pu tenir la baraque niçoise toute l’après-midi.

Saint-Sylvestre manque le coche

Il a d’ailleurs craqué dès l’entame de la seconde période, sur une (grosse) erreur d’inattentio­n fatale à son équipe (2-1, 55e). Rageant, alors que le portier avait réalisé une première mi-temps très solide... Mais son équipe n’a pas lâché pour autant et Peymeinade a fini par craquer à son tour, sur un doublé signé Attouri à l’entrée du money-time (2-2, 78e). C’est à ce moment-là que l’ESSNN aurait pu boucler l’affaire, mais le remuant Laamara a oublié son coéquipier Bodian (92e) avant de dévisser sa frappe à bout portant (94e). Des occasions manquées qui n’ont pas permis à Saint-Sylvestre de doubler son adversaire du jour au classement. Mais les copies rendues par les deux équipes devraient laisser de l’espoir pour la suite, dans un groupe où les six premiers se tiennent en quatre petits points seulement...

 ?? (Photos V. S.) ?? Saint-Sylvestre (maillot blanc) est revenu en fin de match.
(Photos V. S.) Saint-Sylvestre (maillot blanc) est revenu en fin de match.
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco