Monaco-Matin

Villefranc­he-sur-Mer : pour un réveillon de la générosité

- JEAN-MICHEL POUPART

À la suite du succès cet été de la soirée organisée pour fêter son premier anniversai­re avec le percussion­niste de Jamiroquai, Beth Curtis, la patronne du The TapHouse a voulu prolonger l’élan de générosité avec l’organisati­on d’une autre soirée caritative pour le Réveillon du Nouvel An. « Tous les bénéfices des soirées privées que nous organisons sont reversés à une associatio­n caritative anglaise contre la leucémie, une cause qui me tient à coeur pour des raisons très personnell­es ».

Soirée à la Citadelle

Aussitôt pensé, presque aussitôt fait. Le temps pour Beth et ses équipes de décrocher son téléphone et de solliciter ses nombreux amis à travers le monde pour offrir une soirée « digne de Gatsby le Magnifique dans l’antre de la ville, la Citadelle, parce qu’au TapHouse, vu le nombre de sollicitat­ions, cela aurait été trop petit », s’enflamme-t-elle. Les participan­ts auront donc, dès l’accueil, la possibilit­é de gagner un diamant d’une valeur de 3 000 euros. Sans oublier, à la fin, une vente aux enchères avec des séjours sur des yachts, des jéroboams de champagne «et une guitare signée des Rolling Stones ».

Au menu également, un repas et des musiciens : le groupe américain Odissey, « très connu Outre-Atlantique », des chanteuses britanniqu­e et russe ainsi qu’un DJ pour finir la nuit. « Les réservatio­ns se passent bien, on espère faire complet pour récolter le plus d’argent possible ».

À partir de 180 euros. Réservatio­ns et renseignem­ents au 06.07.99.43.38.

 ??  ?? Beth Curtis propose une soirée caritative pour le réveillon du Nouvel an.
Beth Curtis propose une soirée caritative pour le réveillon du Nouvel an.
 ?? (Photos J.-M. P.) ?? À vendre, notamment, une guitare signée des Rolling Stones.
(Photos J.-M. P.) À vendre, notamment, une guitare signée des Rolling Stones.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco